Petite question pour mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2008, 18h58
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un petit chiot croisé labrador de deux mois.
Que dois-je lui donner à manger?
J'ai déja une chienne et deux chats qui mangent tous les mémes croquettes!!
Est ce que je peux lui donner les mémes ou dois je lui acheter des croquettes adaptées à son age?
Merci pour vos réponses
Gros bisous Smiley Smiley
__________________
Smiley Nous avons une caniche nain de 13ans "July", un rottweiller de 4ans "Ulrich", deux chatounes d'1 an "Elyse et Calyptus" et un petit nouveau (depuis 2 jours) un croisé labrador de 2 mois "Marcus".... Smiley
Répondre
29/06/2008, 19h33
il faut que tu lui donne des croquettes pour jeunes chiens plus précis junior car il est en pleine croissance

par contre, les croquettes pour chat ne sont pas bonne pour les chiens car tu marque que [quote]
J'ai déja une chienne et deux chats qui mangent tous les mémes croquettes!!
donc ce qui fait que je te précise u peu plus

mais attends des avis par les autres mais il vaut mieux lui donner des croquettes junior bon courage Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/06/2008, 20h43
Tu va peux être me bouffer Smiley
Mais les même croquettes pour ta chienne et tes chats c'est pas commode Smiley N'oublions pas que les chats et les chiens ont chacun besoin de nutriments bien précis: On ne peux pas trouver ceux des chiens dans ceux des chats, même si ta chienne en mange et que ca a l'air de lui plaire Smiley Mais ceci n'est pas le sujet.
Moi aussi j'ai un petit labrador, plus jeune que le tien certes, mais j'essaye de ne pas toujours lui donner la même chose. Sachant qu'il y'as deux repas pour un chien, un pour le matin, un pour le soir. En début de journée, je met du riz dans la casserole, et je laisse refroidir, c'est mou, et mon Tayco adore ça. Le soir, enfin ... Vers la fin d'après midi, quand il ne fait plus très chaud et que je le sort, je lui donne des croquettes. Et pour un labrador comme pour tous les chiens, essaye de ne pas lui donner à grignoter Smiley Et comme a dis lolo, les croquettes pour chiens junior, c'est l'idéal.
__________________
Taïco && Danny. C'est que je les aime mes bébés Smiley
Répondre
29/06/2008, 22h52
De bonnes croquettes pour chiots junior contiennent tout ce dont le petit chien a besoin pour sa croissance et sa santé.

Par contre, ne donne pas les mêmes croquettes aux chats et aux chiens, comme on a pu te le dire plus haut.

Smiley à toi et ton chiot
Répondre
21/07/2008, 16h03
Bonjour c'est un chiot donc c'est des croquettes pour chiot obliger sinon il va lui manquer des calories et des protéines !! Moi j'ai un chiot et un vieux chat je ne me prend pas la tete j'achete tout chez husse il me livre à domicile gratuitement c'est trop pratique !!! Surtout pour la litiere !! www.husse.fr
Bye
Répondre
03/08/2008, 02h52
oui tout ça est bien vrai
mais quand tu l'as eu personne (le vendeur)
ne t'as pas dit avec quoi il nourissait ce chiot
normalement il ne faut pas changer l'alimentation au moment du changement de proprio!
Répondre
03/08/2008, 08h25
J'ai eu un parson russell auquel on donnait des croquettes pur chats, mais à 15 ans, il a eu des problèmes de reins suite à ça et j'ai du le faire euthanasier à 16 ans. Le véto m'a dit que c'était trop riche pour les chiens...
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion