plus de dents

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2010, 11h43
j'ai un petit souci quilpie a pratiquement plus de dent et n'arrive pas a les croquettes alors j'ai essayé de les ramolir mais il prefere pas manger ou va grogner dans les gamelles des autres pour leur piquet des croquettes en forme d'os se sont les seul qu'il arrive a manger
J'ai essayé la pathé ca y a pas de souci il mange mais sa le rend malade .
Je sais plus quoi essayé Smiley
Répondre
12/05/2010, 15h38
moi ma vielle chienne avait encorre ses dent mais ne s en servait pas elle gobait les croquette et il n y avait pas de probleme particulier au niveau digestion.pour quoi tu ne lui donne pas les meme que les autre?
Répondre
12/05/2010, 17h58
parce que j'essai de les manger mais il n'ya arrive pas c'est pour ca que j'essai de lui trouver des croquettes qu'il arriverai a manger . Smiley
Répondre
walzswann
12/05/2010, 19h10
en prenant des croquettes pour mini-chiens? elles sont toutes petites normalement...
Répondre
12/05/2010, 21h22
J'ai deja essayé les croquettes plus petite mais il les machent pas et les gobent et a chaque fois il me vomit tout

Je sais plus Smiley

je vais essayé la marque qu'on m'a envoyé en MP
Répondre
21/05/2010, 19h15
bon ben finalement j'ai trouvé En allant chez le toiletteur il y avait une annonce de livraison a domicile
Je lui ai exposé mon probleme et il m'a trouvé une marque qui plait a tout le monde et que quilpie mange meme ramolie au debut je l'ai pris que pour lui mais finalement les autres le voulait alors on a changé.

Merci beaucoup pour vos conseils Smiley
Répondre
21/05/2010, 20h22
moi je donne de la patée à frisby car même des croquettes petits chiens sont insuffisant... ça leur fait mal aux gencives de mâcher du solide surtout que frisby a encore mal à une des dents qui peut lui rester...

Répondre
22/05/2010, 13h58
le souci avec la paté c'est que sa le rend malade je lui ai meme acheter le cesar mais rien a faire sa le rend malade avec ces croquettes je n'ai plus de problemes parce qu'ils les aime ramolis donc il est pas malade et mange a sa faim Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion