poulet ou agneau en croquettes light?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 10h34
Coucou tout le monde

Bon plus le choix Denka grossi trop!!!!

Apres l'abblation de l'utérus, j'ai gardé les mêmes croquettes en baissant la ration (pp saumon) mais la si je baisse encore elle a plus rien a manger
donc je dois passer aux light
Mais dans la gamme pp il y a Light original poulet et riz et Light digestion agneau et riz

je ne sais pas lesquelles choisir en sachant qu'a la base j'avais pris le saumon pour son poil et sa peau, mais la c'est plus possible elle va exploser on ne sent plus ses côtes ou alors faut vraiment serré pour les sentir
D'avance merci pour vos réponses si vous avez rencontrez ce problème de poid
Répondre
16/06/2011, 19h55
Coucou, mes deux chiens mangent agneau/riz. Diane H'--s mais pas light malgré stérilisation, Ari PP digestion car ne supportait plus H'---s. Ari n'a jamais supporté les croquettes au poulet, l'agneau est peut-être plus digeste ? Quand Diane prend du poids je réduis croquettes et ajoute haricots verts, courgettes. J'espère que tu trouveras le régime qui conviendra à ta belle Smiley
Répondre
16/06/2011, 22h41
Merci Ari pour ta réponse
je vais essayé l'agneau alors
la véto m'a dit que de réduire des croquettes "dites" normale ne changerait pas le faite de grossir car à la base plus riche et donc passer au light voir même commencer avec la gamme fl... pour chien obése pour qu'elle perde du poid et ensuite passer au light

Des demain je vais commencé la transition avec du light agneau on verra ensuite

Bonne soirée
Répondre
18/06/2011, 08h53
en fin de compte pp à fait des gammes de croquettes light mais aussi pour chien stérilisé (ca doit revenir au même ) mais bon le fait que ma chienne soit stérilisé m'a plus interpelé sur ce paquet
j'ai commencé la transition hier soir on verra par la suite
Répondre
18/06/2011, 09h01
Bon courage pour la maintenir à son poids de forme, je n'ai jamais réussit Gipsy quand elle était aux croq ! Surement à cause des additifs qu'ils mettent dedans.

Je sais que certains mettent des haricots verts à la place d'une partie de la ration, mais je ne sais pas si c'est bon à long terme, mais tu peux au moins le faire le temps qu'elle perde ce qu'elle a prit.

Pour poulet ou agneau, ça dépend de ce que ta chienne supporte le mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion