que donnez-vous à vos chiens seniors ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2012, 21h44
Bonsoir à tous,

Comme certains le savent j'ai une chienne beauceronXhusky âgée de 9 ans et je suis en plein passage de réflexion sur les croquettes que je lui donne : j'aimerais changé.

Elle prenait depuis un peu moins d'un an des Eukanuba large breed senior, ça lui convient super bien, le seul problème c'est que la marque vient subitement d'augmenter son prix de 7 euros !!! Et ce n'est pas la première fois. J'ai commencé par acheté le paquet de 15kg à 54€, puis il est subitement passé à 64€ et là en l'espace d'un mois et demi à 72€ Smiley" je suis assez sidérée par leur façon d'augmenter les prix aussi largement et ça commence à devenir dur pour mon petit budget d'étudiante Smiley et comme j'ai deux chiens à nourrir et soigner et que ma grosse à l'estomac plutôt solide, aucun soucis de digestion particulier, jme suis dit qu'on allait changer pour une gamme plus abordable mais de qualité si possible assez équivalente.

Mais alors, j'ai beau regarder toutes les marques les plus citées par les internautes au niveau qualité......je ne trouve pas ce que je veux à un prix "correct" (je ne dépasserai pas 65€ pour 15kg ça fait entre 4 et 5€ le kilo max).

Je pensais à la gamme nutrivia de chez l'enseigne Animalis, la composition à pas l'air foncièrement différente de celle d'Eukanuba, à mon avis c'est seulement les ingrédients qui sont de moins bonne qualité Smiley Il y a Science Plan aussi qui a une gamme senior le problème c'est qu'ils vendent que en sac de 12kg et ça m'arrange pas et ça reste cher.....bref, je sais pas trop quoi et il faut que jme décide maintenant pour avoir le temps de faire la transition de croquettes.

Du coup, je me demandais, vous qui avez des chiens seniors, qu'est ce que vous leur donnez ? Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2012, 19h05
figure toi qu'en ce moment je me pose la même question pour VG qui a eu 8 ans en février et le mois dernier un soucis de douleur lombaire donc je me demandais mais plus pour l'arthrose moi
je t'envoie un MP de ce que lje leur donne et les prix mais c'est en bretagne mais bon ça doit exister sur toute la france ceux sont des marques allemandes

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion