Quedoit manger un bébé golden de 2 mois?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2009, 23h45
Je vais avoir dimanche prochain Boris, un bébé golden de 2 mois et je ne sais pas ce qu'il devra manger : croquettes ou pâtée?
Je devrais aussi demander a son éleveur ce qu'il mange mais en attendant je voudrais avoir l'expérience d'un propriétaire. Merci.
Répondre
15/02/2009, 23h50
croquettes surtout pas paté !
choisi au départ la marque de l'éleveur pour qu'il n'ait pas de problème de digestion ! et si par la suite tu veux changer la marque, change progressivement en donnant un quart de la nouvelle marque et trois quart de l'ancienne, ensuite moitier-moitier, puis un quart de l'ancienne marque et trois quart de la nouvelle pour au final donner que la nouvelle marque ! ceci en l'espace de quelques jours...
Répondre
16/02/2009, 16h49
moi j'ai une femelle golden de 9 mois l'eleveur lui donnais royal canin ses selles etait pas top je suis passé au puppi dog chow de purina qui lui va pas mal mais beaucoup de crottes 5 fois par jour , j'ai essayé eukanuba qui lui donnais moins de selle mais beaucoup trop molle . a lire les post sur l'alimentation j'ai l'impression que proplan à l'air de convenir a pas mal de chien je pense essayé ceux la
Répondre
16/02/2009, 19h48
surtout pas de pate !!!!!!!! croquettes chiot premium . ils faut quelle contienne de la pulpe de betterave si tu veut pas avoir des scelles molle. proplan c pas mal . dog chow c pas fameux ni royal canin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion