quel alimentation?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2009, 23h57
bonsoir tout le monde je vais avoir un petit chiot sharpei dans peux de temp donc je veux préparer son arriver a la maison lol. L'éleveur a qui je l'achète donne pro plan a tout ces chiens. Donc je voudrais savoir si je dois garder cette marque de croquette ou si je peux changer si oui pouvez vous me donner la marque. Quand cette petite boule de plis sera a la maison il aura 2 mois, je voudrai savoir quand je dois passer a une alimentation pour adulte? Merci d'avance pour vos reponse bonne soirée.
Répondre
Avatar
04/03/2009, 06h49
Pas de raison de changer, très bonne qualité Smiley
puppy --> 12 mois environ.
Répondre
11/03/2009, 18h24
les croquettes pro plan sont de très bonnes qualités mais il y a aussi les croquettes outdog que l'on trouve uniquement chez decathlon qui, niveau rapport qualité prix sont top( c'est ce que le mien mange depuis 1 an boul francais) par contre la transition d'une marque a une autre devra se faire progressivement.
SLT
Répondre
29/03/2009, 14h06
Bonjour je viens de lire votre message, moi meme j'ai eu mon sharpei a 2 mois 1/2 et l'eleveur lui donner des Royal Cannin Medium Junior. Meme si nous avons les moyens, 70€ tou les 1 mois 1/2, sa fait quand meme quelque chose. Alors nous avons essaye de lui donner des Pedigre Junior mais alterné avec ces anciennes croquettes. J'ai l'impression qu'il aime tout autant. Alors nous alternons pour le moment, le temps qu'il s'habitue. Vous pourrez passer a des croquettes Adultes vers les 1 ans, apres voyez avec le veto oou sur les paquets de croquettes, des fois c'est inscrit. Jespere vous avoir aider, faite moi signe quand vous aures cette boule de plis. A bientot
__________________
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ! ! ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion