06/04/2016, 23h14
|
Bonjour,je vais accueillir ma louloute dogue allemand de deux mois et demi qui arrivera dans 3 semaines et je veux savoir quel style de croquettes dois-je choisir afin de préparer son arrivée comme il faut !
Merci de me répondre rapidement Marie |
Royal Canin, Eukanuba, Hill's, Proplan, Carnilove... : retrouvez toutes les marques au meilleur prix !
Vaste question ......
L'idéal serait de donner les croquettes qu'elle mange déjà .Si ce sont de bonnes croquettes (pas de supermarché ) pour chiots et qu'elles lui conviennent , autant continuer ainsi . Sinon il faudra faire une transition sur une semaine minimum , en incorporant progressivement les nouvelles aux anciennes .
Avec l'arrivé des beaux jours et de la chaleur, l'équilibre de nos... Lire la suite
Mon yorkshire mâle de 9 mois 1/2 ne fait pas un gros poids (1790 kg... Lire la suite
Bonjours,avec mes 62 printemps je suite l'heureuse maman d'un pincher... Lire la suite