Quelle croquettes vous donnez à votre Carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 19h06
Bonjour, tout est dans le titre, il y a tellement de marques et de modèle que je m'y perd, au moins la ont sera la plus utilisée pour un carlin adulte.

Merci
Répondre
14/02/2008, 12h08
Il faut que tu prenne une marque de haute qualité, genre RC ou PP. Pas dans les grandes surfaces.

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles. Je sais que RC adapte ses paquets selon la race (il y a le chien dessiné dessus), et PP je ne sais pas.

Tu lui prend quoi comme croquettes actuellement ?
Répondre
14/02/2008, 14h51
Pour le moment je l'ai pas encore, je vais prendre un chiot et je voulais commencer à lui donner la même marque qu'il soit chiot et après adulte car la ou je vais le prendre normalement ils donnent des croquette que je ne trouve pas chez moi Smiley
Répondre
14/02/2008, 20h47
Ah d'accord !
Je ne sais pas ou tu prend ton chiot (éleveur ou particulier), normalement on devrais te donner une petite quantité des croquettes qu'il mange là-bas.

Ensuite tu pourra le passer à la marque que tu souhaite, mais en le faisant en douceur (premier jour 1/4 nouvelles croquettes, 3/4 anciennes, puis 2/4 nouvelles 2/4 anciennes puis 3/4 nouvelles 1/4 ancienne et enfin que la nouvelle) car les chiens sont assez sensibles.

Donc comme je te l'ai dit moi je connais RC que je trouve très bien, et PP qui est bien aussi. Dans les deux cas il faudra prendre pour mini chiens.

Et tu vas le chercher quand ce bébé ? Désolé tu l'as peut-être mis ailleurs ! J'ai pas fait attention Smiley

Répondre
14/02/2008, 23h32
Je vais le chercher pas ce dimanche l'autre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion