Quelle est la différence entre royal canin club et royal canin?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2009, 14h16
Bonjour, a tous voila ma question,
quelle est la difference entre le royal canin size et le royal canin club?
car grosse différence de prix?
j'achete du mini adult pour mon jack russel qui fait de l'agilily, c'est cher! alors je voulais savoir si c pareil ou pas car je veus pas rendre malade ma chienne ou probleme de santé.
MERci Léa Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 19h32
surement la qualité des produits utilisés. Regarde dans la composition! Toute les marques ont différentes gammes (Purina: PP, dog chow, friskies...)
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
31/08/2009, 13h17
peut etre mais il y a pas grande difference entre les 2 quand on compare alors voila Smiley est ce que quelqu'un utilise les royal canin club c.c et si oui dites moi
Répondre
Avatar
31/08/2009, 13h55
la différence cc = gamme moins cher car qualité inférieure au prénium
Répondre
31/08/2009, 21h16
je ss allée voir: size c'est la gamme premium:Composition :
farine de volaille, farine de blé, farine de maïs, maïs, blé, graisse animale, protéine animale (hydrolysée), rillons, purée de betteraves déshydratées, levure, huile de poisson, huile de soja, levure, minéraux, mannan-oligo saccharides, œuf déshydraté.
Additifs :
vitamine A (15000 IE/kg), vitamine D3 (600 IE/kg), vitamine E (500 mg/kg), vitamine C (200 mg/kg), vitamine B1 (5 mg/kg), vitamine B2 (3 mg/kg), vitamine B6 (5,6 mg/kg), vitamine B12 (0,05 mg/kg), niacine (11 mg/kg), biotine (0,7 mg/kg), acide folique (0,6 mg/kg), choline (1500 mg/kg), fer (170 mg/kg), cuivre (23 mg/kg), manganèse (70 mg/kg), zinc (240 mg/kg), iode (3,5 mg/kg), sélénium (0,2 mg/kg), taurine (0,1 %), acide pantothénique (17 mg/kg).

l'autre c'est la m**** de RC:Composition :
céréales, viande et sous-produits d'origine animale, huiles et graisses, extrait de protéine de plantes, sous-produits d'origine végétale, levure, poisson et sous-produits de poisson.

Additifs :
fer (220 mg/kg), cuivre (22 mg/kg), manganèse (80 mg/kg), zinc (215 mg/kg), vitamine A (12 000 IE/kg), vitamine B1 (thiamine 4,2 mg/kg), vitamine D3 (1200 IE/kg), vitamine E (120 mg/kg).

Quand tu dis pas de différences : l'un 1er produit= viande, l'autre 1ER produit: céréales et il a viande et sous produit animaux (en gros bec, pattes, tendons...tous ce qui se digère pas)
Donc grosse différence de prix car énorme différence de qualité
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
01/09/2009, 20h23
Change de complètement de croquettes...
*******************

Tu es prié de ne pas citer de marque si c'est pour la diffamer !
Relis notre charte de bonne conduite..
Merci ! Mitsou
Répondre
02/09/2009, 19h36
heu faut peut etre pas abuser... chaque chien est différent et certains supportent très bien une marque et un autre ne la supporte pas...comme certains ne vont pas supportez H***'s alors que c'est une très bonne marque
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
02/09/2009, 21h27
mes chiens jusqu'a 15 mois ont des croquettes spéciales pour chiots
et ensuite ils passent au cc.ils se portent très bien,ont un très beau poil.
( ça fait près de 30 ans) tout va bien, rien à redire.
Répondre
02/09/2009, 21h58
Citation:
kiliseb a écrit :
Change de complètement de croquettes...
*******************

Tu es prié de ne pas citer de marque si c'est pour la diffamer !
Relis notre charte de bonne conduite..
Merci ! Mitsou
D'autant que lorsque que l'on assène ce genre de propos c'est quand même bien d'argumenter un minimum derrière mais ça encore faut il en être capable !! A moins que cela ne soit juste une marque concurrente de celle que tu vend dans l'animalerie ou tu travailles Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
03/09/2009, 00h17
Je vends toutes sortes de croquettes pour toutes sortes de clientèles. Et effectivement chaque chien réagit différemment aux croquettes. J'ai juste exprimé un point de vue, du fait que l'on aura nettement moins de chance d'avoir des soucis avec des marques avec une bonne composition de croquettes, c'est tout. Et ****** est loin d'avoir la meilleure composition. Mais du moment que le chien se porte bien c'est pour moi le plus important. Je ne cherche pas a vendre une marque plus qu'une autre !!!

Même remarque que précédemment... Mitsou.
Répondre
03/09/2009, 09h22
Perso j'utilise celles que tu dénigres (véto), et aucun souci...

Comme tu le dis si bien, l'essentiel c'est la bonne santé du chien... Et une bonne assimilation de la croquette, donc de belles crottes faciles à ramasser... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 09h24
Vi les champignons noirs qu'on peut prendre entre 2 doigts Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 15h07
Oui mais une bonne croquette ne se résume pas à une bonne assimilation afin d'avoir des selles plus petites et de meilleure composition. Il faut aussi que son poil réagisse (brillance et perte de poils non excessive sauf en cas d'eczéma).
Après les chiens réagissent différemment les uns des autres, un peu comme nous quoi !!! Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 15h13
Citation:
kiliseb a écrit :
Oui mais une bonne croquette ne se résume pas à une bonne assimilation afin d'avoir des selles plus petites et de meilleure composition. Il faut aussi que son poil réagisse (brillance et perte de poils non excessive sauf en cas d'eczéma).
Après les chiens réagissent différemment les uns des autres, un peu comme nous quoi !!! Smiley Smiley
Tout à fait... Le mien a un poil très beau et brillant !
Et une santé qui nécessite une alimentation spécifique !
Des croquettes il en faut pour tous les goûts des toutous, et de leurs spécifités (allergie alimentaire, pb de digestion ou assimilation...) et pour toutes les bourses des maîtres Smiley

Avec le nombre de fabricants sur le marché, je crois que tout le monde peut trouver SA croquette idéale...
Répondre
03/09/2009, 22h00
bonjour, merci de vos réponses je mexcuse pour la citation de la amrque merci beaucoup Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion