26/01/2008, 01h26
|
Bonsoir tout le monde
Répondre
Je me posais une question d'ici 6semaines je serais l'heureuse propriétaire d'un petit Yorshire prénomé Timy et je me demandais quelle serait la meilleure nourriture à lui donner. Croquettes, boulettes un mélange des deux??? ![]() Dois-je encore lui donner du lait? Merci à vous ![]() |
![]()
26/01/2008, 09h51
|
Surtout pas de lait, croquettes mini puppy ( demande à l'éleveur la marque qu'il donne ! )
Répondre
|
26/01/2008, 11h57
|
Pas de lait ! Tu devrais prendre des croquettes de haute qualité.
Répondre
Il faut prendre des croquettes pour chiots, et des minis en effet. N'hachète pas en supermarché, en animalerie c'est mieux ![]() |
26/01/2008, 12h37
|
Merci à vous !!!
Répondre
Donc vous pensez que des croquettes (mini évidement) sont meilleures que des boulettes? Et ma question va peut être vous paraître stupide mais pourquoi "surtout pas de lait"? ![]() |
26/01/2008, 12h48
|
L'avantage des croquettes, c'est que ça contient tout ce dont le chien à besoin, avec les bonnes quantités, quand on en donne au chien, pas besoin de rajouter autre chose.
Répondre
![]() Pour le lait je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est indigeste pour le chien, en tout cas on m'avais dit de ne pas en donner à ma puce. |
26/01/2008, 12h48
|
oui les croquettes c'est mieux et pas de lait parce que cela donne des diarrhées
Répondre
![]() ![]() |
26/01/2008, 13h48
|
Ok merci c'est super gentil !!! y a plus qu'a attendre qu'il arrive maintenant !!!
Répondre
![]() Petit clein d'oeil à toi coucoune, vu que tu m'as appris à le faire, je vais le faire partout ![]() Voici une photo de mon ptit bouchon: [img] ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2008, 14h24
|
Oh il est mimi !! Il est tout petit dis donc, il a quel âge ?
Répondre
|