quelle marque de nourriture est la meilleur pour mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 08h42
bonjours jai un chiot de 4 mois cest un pitbull blue nose jaimerais savoir quelle est la meilleur sorte de nourriture car jaimerais quille devienne gros et massif et kil sois en bonne santer on ma proposer *********** mais sur plusieur forum jai vue que cetais vraiment dla marde et on ma proposer aussi ************ que jai eu de mauvais commentaire jaimerais savoir quelle sorte de nourriture serais le mieux quelle qun a une idee?????


Edit Mitsou : Merci de ne pas diffamer les fabricants de croquettes.... d'après les rumeurs Smiley Smiley

Répondre
03/03/2011, 10h12
Bonjour,

Donc si je résume, tu voudrais qu'elle soit grosse, massive, impressionante et que tout le monde s'enfuie en te voyant arriver.....
Smiley

Tu as donc plusieurs possibilités:
1) Nourriture au Barf (se renseigner sur le net, ya tout plein d'articles)
Avantages: respecte la nature profonde du chien.
Inconvénients: faire les repas (subitement, je doute que ca t'interesse), reussir a faire des repas equilibrés.
2) Croquettes de supermarché:
Avantages: Pas cher.
Inconvénients: Ben c'est souvent plus de céréales que de viande, donc pas tres adapté au chien.
3) Croquettes de qualité (qui vont te faire reculer quand tu verras le prix)
Avantages: alimentation étudiée par tout plein de gens, nutritionnistes ou non.
Inconvénients, ben j'en vois pas.

Pour les marques, demande toi avec quoi etaient nourris ses parents (que tu as certainement vus, vu que tu t'es longuement entretenu avec l'eleveur et que celui ci t'aura peut etre remis un petit guide sur l'alimentation du chiot). Pour ma part, je suis resté avec les croquettes qu'elle avait etant petite, ca lui reussi tres bien.
Choisis en une qui a un apport proteinique important (genre 26- 28%) et donc l'ingredient principal est la viande.

Apres, elle grandira.. et sera massive, mais avec le temps, inutile de la gaver tu vas deregler sa croissance et elle risque des soucis osseux, articulaires.... voire meme d'etre obese (et là, effectivement, elle sera grosse, mais on rira d'elle et de toi quand tu te promeneras avec).

fais bien, mais n'en fais pas trop....
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
16/03/2011, 18h20
bonjour,

personellement pour mes deux chiens dont une akita inu de trois mois je prend du saga nutrition, c'est mon eleveur ki me livre elles sont sans conservateur ni colorant et le prix est attractif.

a bientot
__________________
BELLE ET SEKOYA MES DEUX AMORS DE TOUS LES JOURS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion