12/02/2008, 21h41
|
bonjour mon pinscher nain a un beau pelage mais si je ne le lave pas une fois par semaine au moin le poil devient terne.
on m a dit que ca vient de la nourriture la brillance du poil. donc est ce que vous avez une recette miracle??ou alors y a t il une huile pour le pelage ou un truc dans le genre pour un poil ultra luisant?? de plus c est un goinffre..il mange tout et n importe quoi!! il mange meme les pelures de carottes et d oignons.il adore les mandarines,les pommes et les bananes..lol... parcontre il boude les pâtés pour chiens.les croquettes il les mange si vraiment y a rien d autre..et il les mange en mettant des miettes dans toute la maison et en nous regardant avec un regard plaintif..lol et il est assoiffé!!il boit pratiquement 1 litre d eau par jour..donc il sort tres tres souvent faire ses besoins et tres tres souvent il me rapporte une souris!!beurk!! donc pour en revenir au poils..que faire??merci ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!! www.minis-chiens.ingoo.us/ ![]() |
12/02/2008, 22h14
|
lui donner des croquettes ! et de bonne qualité !
Répondre
![]() et Je te conseil de lire cet article : Les aliments dangereux pour vos animaux |
12/02/2008, 22h48
|
merci j etais lire..et j ai vu que les oignons sont dangereux..et pourtant mon chien essaie de piquer les pelures dans les poubelles!
je dois faire attention..parcontre pour le chocolat ou les bonbons il n est pas fan!heureusement! y a t il une marque specifique de croquettes pour le poils?? j sais qu on ose pas trop faire de pubs mais juste les initiales..lol et y a t il une huile??pour lui masser le poil un truc pas trop gras..j sais pas..lol ![]()
__________________
Répondre
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!! www.minis-chiens.ingoo.us/ ![]() |
13/02/2008, 08h22
|
Je ne pense pas que trop laver ton chien lui donnera un poil brillant.
Répondre
J'ai déjà lu dans d'autres post que pour avoir un poil brillant il faut leur donner 1 à 2 sardines à l'huile par semaine. De bonnes croquettes comme le suggère Mag ![]() Des P.o-P..n ou R...l C...n, tu trouve également des croquettes sur le site, tu vas dans la colonne de gauche et tu cliques sur La Boutique ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 09h23
|
tu as aussi la levure de biere que tu soupoudre sur ces croquettes, ou en comprimé. Perso, je ne donne rien à ma colley, son poil est assez brillant comme ca, cela me convient
Répondre
|