quelle nourriture pour un poil brillant??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 21h41
bonjour mon pinscher nain a un beau pelage mais si je ne le lave pas une fois par semaine au moin le poil devient terne.
on m a dit que ca vient de la nourriture la brillance du poil.
donc est ce que vous avez une recette miracle??ou alors y a t il une huile pour le pelage ou un truc dans le genre pour un poil ultra luisant??
de plus c est un goinffre..il mange tout et n importe quoi!!
il mange meme les pelures de carottes et d oignons.il adore les mandarines,les pommes et les bananes..lol...
parcontre il boude les pâtés pour chiens.les croquettes il les mange si vraiment y a rien d autre..et il les mange en mettant des miettes dans toute la maison et en nous regardant avec un regard plaintif..lol
et il est assoiffé!!il boit pratiquement 1 litre d eau par jour..donc il sort tres tres souvent faire ses besoins et tres tres souvent il me rapporte une souris!!beurk!!
donc pour en revenir au poils..que faire??merci
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
12/02/2008, 22h14
lui donner des croquettes ! et de bonne qualité ! Smiley

et Je te conseil de lire cet article : Les aliments dangereux pour vos animaux
Répondre
12/02/2008, 22h48
merci j etais lire..et j ai vu que les oignons sont dangereux..et pourtant mon chien essaie de piquer les pelures dans les poubelles!
je dois faire attention..parcontre pour le chocolat ou les bonbons il n est pas fan!heureusement!
y a t il une marque specifique de croquettes pour le poils??
j sais qu on ose pas trop faire de pubs mais juste les initiales..lol
et y a t il une huile??pour lui masser le poil un truc pas trop gras..j sais pas..lol Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
13/02/2008, 08h22
Je ne pense pas que trop laver ton chien lui donnera un poil brillant.

J'ai déjà lu dans d'autres post que pour avoir un poil brillant il faut leur donner 1 à 2 sardines à l'huile par semaine.

De bonnes croquettes comme le suggère Mag Smiley

Des P.o-P..n ou R...l C...n, tu trouve également des croquettes sur le site, tu vas dans la colonne de gauche et tu cliques sur La Boutique

Smiley Smiley à toi
Répondre
Avatar
13/02/2008, 09h23
tu as aussi la levure de biere que tu soupoudre sur ces croquettes, ou en comprimé. Perso, je ne donne rien à ma colley, son poil est assez brillant comme ca, cela me convient
Répondre
Lancer une nouvelle discussion