Quelles croquettes pour petit chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2012, 22h09
Bonsoir,

J'ai encore besoin de vos conseils avisés, mais pour mon petit chien cette fois, mon jack russell.

Je sais quel type d'aliment je cherche au niveau de la composition, pas de soucis de côté là, le hic c'est seulement que je trouve très très peu de croquettes de bonne qualité pour petites races de moins de 10 kg.

Toutes les bonnes marques font souvent une croquette unique adaptée à toutes les tailles de chiens (sauf très grandes il est spécifié), je ne citerai que TOTW, B*****do, O***en etc......

J'aimerais savoir si on peut donner une croquette de taille unique qui est généralement moyenne à grosse, à un petit chien de 9 kg ?
Est-ce adapté à sa mâchoire, à sa mastication ?

Ou bien vaut-il mieux donner une croquette de petite taille correspondant à la taille de la mâchoire de mon chien ?

Je ne sais pas trop si c'est important. Ca m'arrangerai que non en fait car je m'intéresse plus spécialement à deux gammes de chez O**jen et Ac**na, mais ce problème de taille de croquette me fait hésiter.

Si certains parmi vous ont des petits chiens et ont de bonnes références à me communiquer en mp je suis preneuse aussi Smiley

Merci
Répondre
16/09/2012, 23h38
Pour nos chihuahuas (les deux pèsent 2,4 kg) nous n'avons jamais changé de croquettes, aucun problème avec cette marque que je t'envoie en mp.
Bonne soirée Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion