Quelles croquettes pour un chiot ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2014, 16h26
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir s'il y a des gens qui nourrissent leurs chiens avec des croquettes de la marques eukanuba, et je souhaiterai connaître leurs avis.
Car je possède un chiot de 3 mois qui à été élevé avec des croquettes friskies et je souhaiterai lui donner des croquettes de meilleures qualités pour qu'il soit en parfaite santé. Merci à tous pour vos réponses positives comme negative.
Répondre
23/02/2014, 16h30
Pas de pub!!!
Répondre
23/02/2014, 20h26
On ne peut pas parler de pub pour ce message ....
On peut citer des marques pour comparaison sans dénigrer ou les déclarer les meilleures
Eukanuba est une bonne marque au même titre que Royal Canin ,Hills et autres marques d'animalerie .
Après il existe des croquettes sans céréales (Origen ou taste of the Wild par ex)met qui ont un %plus élevé de protéines .
Il faut surtout regardez la composition des croquettes

En faisant une recherche sur le forum tu dois trouver.
De toutes façons ton chiot a 3 mois et tu as raison de vouloir lui prendre de bonnes croquettes et surtout adaptées à son âge afin qu'il n'ait pas de carences pendant sa croissance .C'est extrêmement important .

Câlins au loupiot

(j'ai changé le titre pour ne pas faire apparaître la marque des croquettes ....)

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/02/2014, 05h17
Salut Smiley

Je donne a mes deux chiennes des croquettes Euk*nuba petite race, Ce sont des croquettes qu elles aiment beaucoup et qui leur conviennent pour le poil, la digestion etc comparé a d autres marques que j ai essayé auparavant, elles m ont été recommandées par plusieurs personnes dont mon vétérinaire, je trouve que ce sont de très bonnes croquettes a prix raisonnable comparé a certaines marques qui sont aussi bonnes mais très chères ...
Smiley
Répondre
28/02/2014, 18h05
Merci beaucoup pour avoir changé le titre et votre réponse.
Répondre
28/02/2014, 18h18
Pour le moment, j'ai acheté 5 kg de croquettes peu connu spéciale croissance, donc adapté pour les chiots avec 32% de protéines et 21% de matières grasse et la composition commence par viande déshydraté. J'ai demandé conseil au prés du veto qui m'a dit que d'après la composition ça semble être de bonne croquettes.
Me tarde de rentrer chez moi et de récupérer mon petit chien chez l'éleveur pour lui faire goûté ses nouvelles croquettes.
Biensur, l'éleveur lui donne des friskies junior, alors je vais lui faire un petit mélange de ses croquettes avec un peu des nouvelles pour qu'elle s'y habitue doucement.
Je vous remercie beaucoup pour toute vos reponses.

Cordialement et j'espère à bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion