Quelles croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2010, 14h51
Bonjour, j'ai unprobléme en ce qui concerne la marque de croquettes que je dois donner à ma chienne
C'est une canichexbichon de 5 ans (a 1 mois prés : ^))
__________________
Salsa Smiley
Répondre
24/03/2010, 18h23
le problème c'est quoi?
Répondre
24/03/2010, 18h53
Merci de poser la question avec autant de tacte, le probléme c'est qu'elle les delaisse (ses croquettes) et elle ne les mange pas, elle ne revient même pas les renifler

Et je m'inquiéte, je me dis que le probléme c'est qu'elles ne lui plaisent pas
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2010, 18h55
lol Smiley Smiley quel est le problème?
Répondre
Avatar
24/03/2010, 18h56
tu lui donne depuis loongtemps?
Répondre
24/03/2010, 18h56
"Merci de poser la question avec autant de tacte" Smiley" Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
24/03/2010, 19h22
dans ce cas on retire la gamelle, elle mangera mieux demain!!!
Répondre
24/03/2010, 19h23
oui un chien ne se laisse pas mourir de faim et en plus c est pas bon de changer de croquettes , si elle mange pas pendant plusieurs jours va voir ton véto probleme de santé surement
Répondre
Avatar
24/03/2010, 20h49
et quellequ'un conais les croquette Croque pro ? un truc comme sa
Répondre
24/03/2010, 21h50
Oui de toute façon je vais l'enmener pour quelque chose d'autre l'occasion de lui demander

J'ai vu les marques de croquettes que vous donnez a vos chiens et le probléme c'est que je trouve pas ça au maroc Smiley

__________________
Salsa Smiley
Répondre
24/03/2010, 22h15
et si tu mets un truc genre jus de viande sur les croquettes?
Répondre
25/03/2010, 22h10
J'ai déjà essayé elle mange ce qu'il y'a au dessus et laisse le reste Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
28/03/2010, 23h46
je ne suis pas experte en la matiere mais tu a essayé de lui trempé ?
nous les notre font les difficile !! des foit elle les veule dure et des fois mole !!!!! et l'hiver on leur rajoute un peu de pain trempé aussi ou un peu de boite (paté) pour qu'ils mange mieu !
au passage ma jack n'a mangé que du poulet jusqu'a ses 4 mois !! elle ne voulai rien avalé d'autre ! ensuite elle s'est mise au croquette comme tout le monde !!
la derniere qu'on a eu a maintenant 1ans et elle fait toujour la difficile mais avec le jeu elle mange ! je lui envoy quelque croquette sa l'amuse elle les mange et ensuite elle se met a sa gamelle toute seule !!

d'accord pour le " elle mangera mieu demain" c'est ce qu'on fait aussi si ils on pas faim on enleve les gamelle et le ledemain tout le monde mange sans souci !!!!
Répondre
28/03/2010, 23h59
Citation:
Oumayma07 a écrit :
Merci de poser la question avec autant de tacte, le probléme c'est qu'elle les delaisse (ses croquettes) et elle ne les mange pas, elle ne revient même pas les renifler
tu lui laisses ses croquettes toute la journée ou tu lui donnes en un ou plusieurs repas ? tu lui renouvèles régulièrement sa gamelle ?
elle est en forme ? elle a l'air malade d'après toi ?

Citation:
Oumayma07 a écrit :
Oui de toute façon je vais l'enmener pour quelque chose d'autre l'occasion de lui demander

J'ai vu les marques de croquettes que vous donnez a vos chiens et le probléme c'est que je trouve pas ça au maroc Smiley
certains sites livrent en dehors de la france, tu as été les voir si tu pourrais être livré ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion