question sur les aliments

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2010, 10h54
bonjour alors voila j ai lu dans un livre sur les akita que les pommes de terres etait toxique pour les chiens et dans le livre de ma belle soeur sur les americain staff que c etait les pattes du coup je ne sais plus si je peux lui donner encore des pommes de terres et des pattes si quelqu un sais me dire quoi see serait genial merci
Répondre
23/08/2010, 11h22
J'ai lu également qu'il ne faut pas donner de pommes de terre.
Pour les pâtes, je ne sais pas.
Répondre
walzswann
23/08/2010, 15h24
Ce sont les PDT crues qui sont toxiques, ( mauvaise assimilation de l'amidon il me semble) par contre très cuites il n'y a pas de problème.
Répondre
10/09/2010, 13h59
A mon avis, les pommes de terre ne sont pas dangereux pour la santé des chiens. Par contre, les pâtes sont faites à partir de céréales, notamment du blé. Il faudrait éviter de onner trop de cérales aux chiens, car ce sont des carnivores.
Répondre
10/09/2010, 16h19
Citation:
swann a écrit :
Ce sont les PDT crues qui sont toxiques, ( mauvaise assimilation de l'amidon il me semble) par contre très cuites il n'y a pas de problème.
c'est bien ça Smiley

Citation:
Patte a écrit :
A mon avis, les pommes de terre ne sont pas dangereux pour la santé des chiens. Par contre, les pâtes sont faites à partir de céréales, notamment du blé. Il faudrait éviter de onner trop de cérales aux chiens, car ce sont des carnivores.
tout à fait d'accord Smiley

Ne pas oublier que nos chiens restent carnivore ...
donc c'est leur principale source de nourriture Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
10/09/2010, 16h50
j'avais lu je sais plus où qu'ils mangeaient aussi pas mal de végétaux en mangeant les herbivores qu'ils avaient chassé (leur système digestif en est plein)... Smiley
Répondre
10/09/2010, 19h11
Tu peux tout a fait donner des pdt aux chiens si elle sont buien cuites. Les féculents ne sont pas mauvais, les céréales non plus, a condition que le chien ai tout un équilibre alimentaire adapté. Donc il faut que ses féculents soient accompagnés de viades et de légumes pour bien faire.
Répondre
19/09/2010, 15h49
Moi je donne de temps en temps, du riz à mes chiens, et tres tres tres rarement des pates à mes chiens.

Et jamais de patates au chiens Smiley

Et est-ce que c'est vrai, que si on donne de la viande crue aux chiens, que celui cont retrouver leurs instinct naturel, c'est à dire, qu'ils auront le gout du sang et plus prospice a devenir agressif?
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion