Recherche Croquette uniquement viande et riz (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/01/2011, 18h57
Le riz ne serait il pas une céréale?....
Réponse rapide à ce message
Nourriture pour chien : les meilleures marques au meilleur prix
Nourriture pour chien : les meilleures marques au meilleur prix

Royal Canin, Eukanuba, Hill's, Proplan, Carnilove... : payez moins cher sans renoncer à la qualité !

5% de réduction offerts !

Cliquez ici
24/01/2011, 19h04
D'après ce que j'ai pu apprendre, aucune experience scientifique n'a aujour'hui démontré de manière affirmative le caractère allergène des céréales chez le chien et le chat.
Seuls les résidus chimiques qu'elle peuvent eventuellement contenir sont mis en avant.

Je continue de penser qu'il vaut mieux des matières premieres de qualitée et CONTROLEES avant d'incrimer un aliment en particulier.

Rien ne vaut les tests et lorsqu'un produit resoud le pb, peu importe pourquoi, mais on s'en contente.
24/01/2011, 20h05
Le riz est bien une céréale, mais il faut bien que ma chienne mange quelque chose donc plutôt que de la "laisser mourrir de faim" parce qu'elle est allergique à tout, il vaut peut être mieux trouver une croquette avec un seul allergène,le riz par exemple, et non une quantité d'autres céréales,ça limite les dégats.NON ?
26/01/2011, 10h59
Personnellement,je ne trouve pas, justement, qu'il y ait énormément de choix de croquettes uniquement qu'avec du riz.En général, il y a également du maïs.Riz et viande,je n'en connais pas une quantité énorme,hormis Nutro''la cata" depuis son rachat par Mars, Platinum,Britt qui est fabriqué en Tchécoslovaquie, donc pas terrible.Le choix est vite fait.Il ne faut pas dire qu'il y en a beaucoup.
26/01/2011, 13h28
Citation:
catt a écrit :
Personnellement,je ne trouve pas, justement, qu'il y ait énormément de choix de croquettes uniquement qu'avec du riz. Le choix est vite fait.Il ne faut pas dire qu'il y en a beaucoup.
Je fais actuellement des recherches pour toi...
Mais j'ai aussi un job à côté...
Et actuellement bilan à préparer , charges sociales, déclarations...
Donc pas trop de temps pour faire une synthèse de tout ça !

Mais il y a plus de croquettes avec du riz que sans ! C'est sur !
27/01/2011, 22h28
Merci Mitsou.C'est vrai qu'il ya + de croquettes avec riz, mais comme je le précise dans un précedent message,il y a pratiquement toujours du riz dans la croquette,mais malheureusement très souvent mélangée avec du maïs.
29/01/2011, 12h03
est-ce que ceci, par rapport à ce que tu nous décris,pourrait répondre à ton bonheur ... ou celui de ton chien :

- formule hypoallergénique avec de l'agneau frais et du riz complet
- spécialement conçu pour satisfaire les besoins nutritionnels des chiens ayant une sensibilité accrue de la peau et du système digestif
- L'agneau et le riz sont connus pour être facilement assimilables
- Les moutons y grandissent dans une nature protégée (range)
- L'utilisation de médicaments et d'hormones de croissance est interdite
- La viande est sans aucun résidu
- La protection du système immunitaire étant essentielle pour les animaux souffrant d'allergies, nous utilisons particulièrement des MOS (Mannanoligosaccharide) et des FOS (Fructooliosaccharide), éléments contribuant à un bon fonctionnement de la flore intestinale. Ainsi le risque de développement de germes pathogènes dans les intestins est considérablement réduit.

voilà la compo :
Viande d'agneau fraîche, viande d'agneau séchée, riz complet, graisse d'agneau, huile de saumonl, germes de riz, pommes, poires, mûrs, oeufs, extrait d'Yucca schidigera, éléments probiotiques, (MOS) Mannan-Oligosaccharide, (FOS) Fructo-Oligosaccharide, vitamines et minéraux

tu peux me contacter par mp pour la marque si elle te convient

Citation:
catt a écrit :
En tous cas ,j'ai essayé Totw, et jamais ma chienne n'a autant eu de problèmes digestifs qu'avec ces croquettes.Comme quoi, elles ne sont pas non plus forcément la panacée pour tous les chiens.D'ailleurs, si quelqu'un d'entre vous a connu ce problème avec ces croquettes, et que cela a perduré même après la transition,faites moi en part afin que je me sente moins seule, car tout le monde à l'air de tellement vanter ces croquettes.Merci
je connais bon nombre de chien qui y sont et ça passe plus que bien :
- petite quantité de crotte = beaucoup de choses assimilées
- sombre = bonne quantité de viande
- bien formée
- plus de soucis de peau, poil ou de digestion

En sachant que chaque chien a un organisme différent c'est sur ...
mais celles ci sont pour moi une des rares sur le marché qui répondent aux mieux au besoin de nos compagnons.

Encore faut-il respecter le temps d'adaptation :
quand je suis passée à mes nouvelles croquettes j'ai fais la transition sur 1 mois (si c'est pas plus) cad progessivement
est-ce là la différence, je ne sais pas ?

perso j'ai des croquettes sans cérales, bio, avec un pourcentage de viande raisonnable pour simple est bonne raison que le chien est un carnivore et pas un omnivore
j'y rajoute différentes huiles, fruits et légumes en quantité adapté puisque ça fait aussi parti du régime carné, mais pas en majorité, puis quelques cures au long de l'année
je pense passer au barf dès que je le pourrais ...

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !