recompense pour petit chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2009, 09h31
bonjour a tous.
ma petite chipie,caniche toy 1 an et deuxmois pese 2;3 kg.
autant dire qu'elle a tres peu d'appetit.
elle a ete sterilisee voila quinze jours et j'esperais meme qu'elle grossirais un peu car elle est quand meme maigre,mais bon ,apparemment c'est pas le cas.
pour friandise,je lui donnais du gruyere et la veterinaire me l'a fortement deconseille(cela leur donnerais des demangesons!!
le saviez vous et quoi leur donner qu'ils aiment?
bon elle a des biscuits adaptes mais etant donne qu'elle n'est nourrie qu'aux croquettes ,que pourrais je lui donner pour lui faire plaisir?
MERCI DE VOS CONSEILS.
Répondre
10/09/2009, 16h08
Bonjour,
j ai une petite caniche toy, elle a très peu d'appétit également. Pour friandise je lui donne de la vache qui rit ou des petits morceaux de tranche de dinde ou poulet. j ai essayé de nombreuses marques de friandises mais elle ne semble pas intéressée!
__________________
Marie et Shiro
Life is not complete without a daily dose of poodle...
Répondre
10/09/2009, 16h15
Je confirme c'est pas simple car nos petits chiens sont souvent difficiles et j'ai rencontré le même problème que toi avec mon York. Mais la mienne semble attirée par les smackos. Il suffit de prononcer le mot pour qu'elle fasse la folle et elle sait que c'est pour la récompenser...
Tu finiras par trouver quelque chose qui lui conviendra.
Bon courage
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
10/09/2009, 18h32
moi je donne du "kiri"... Mais je ne sais pas si c 'est bien a vrai dire ???!!! Quelqu un d autre le fait peut etre ????
Répondre
Avatar
11/09/2009, 07h38
Récompense OK dans le cadre d'un apprentissage seulement.
Dés de jambon, lamelles de saucisse de Francfort .....
Répondre
11/09/2009, 12h19
Quelques friandises sont la bienvenue comme récompenses effectivement. Mais pour éviter toutes sortes de problèmes digestifs, va acheter des friandises toutes prêtes spécifiques chiens. C'est à base de viande... Et certaines friandises sont même très bien pour les dents avec leur pouvoir abrasif identique aux croquettes.
Répondre
22/09/2009, 17h33
Bonjour,

Je suis à mon 4° caniche nain, la dernière Louna a maintenant 4 mois, et tous mes caniches ont mangé la même nourriture que nous. Comme friandise on peut donner du fromage pas gras, ni salé.
Le problème avec la nourriture personnelle c'est qu'il faut faire attention au tartre sur les dents. Vers 10 ans, il faut faire plus attention à la nourriture . Filet américain cuit sans graisse, blanc de poulet cuit à l'eau.
Carottes, riz bien cuit, pâtes, sans problème. Eviter les sucreries et gâteaux sucrés. Par expérience, un vieux chien vers 11, 12 ans supporte très mal le vaccin contre la rage. S'il reste dans votre propriété, j'éviterais
de lui faire. Je souhaite à toutes/tous beaucoup de plaisir avec vos animaux.
Répondre
23/09/2009, 14h51
et comme dessert ?
mousse au chocolat ? ile flottante ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
23/09/2009, 17h00

non il n'y a rien de marqué pour le dessert
Répondre
walzswann
23/09/2009, 17h03
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion