renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2011, 09h40
Bonjour mon golden de deux ans tres tres difficile est a ses nouvelles croquettes depuis 18 jours ,ce matin belle diarrhée dans la maison, alors je me demandait si ca pouvait venir des croquettes sachant que ca fait 18 jours qu il en mange et il fini tout , est ce que c est deja arriver avec un de vos chiens ? , je vais passer ce matin chez le veto chercher un medicament car il a l air d avoir encore un peu de diarhée . merci pour vos repones.
Répondre
21/05/2011, 11h12
si ca passait bien les 17 premiers jours pas de raison que ca fasse diarhée d'un coup le 18. Il doit y avoir une autre raison.

Ma chienne a mangé un bout de viande qui lui a mis le ventre en vrac, j'ai fait 24h de jeun complet pour que les intestins se reposent, puis mi dose de croquette et complément avec du riz (une partie des croquettes étaient broyées dans le riz pour le rendre appétissant). Ca a été super efficace, presque trop, pendant un jour elle avait du mal à faire!

Prendre un médoc chez le véto sans montrer le chien c'est 'ptet un peu dommage... soit c'est pas grave et avec ds précautions à la maison ca passe, soit il y a un vrai souci et là le véto aura besoin de voir le chien, de mon point de vue en tout cas.
Répondre
21/05/2011, 11h46
conseils Kalash : parfaits, mon véto m'a dit ça aussi !
Un autre truc, quelqu'un m'a dit (mais j'ai jamais essayé) qu'il donnait à boire (à la place de l'eau claire de d'habitude) l'eau dans laquelle il avait cuit son riz !

En gros, si ton chien continue à vivre normalement, qu'il n'est pas fatigué ou pas de fièvre, c'est que c'est un petit trouble passager.
Si ça ne passe pas, qu'il est abattu ou que ça le fait de temps en temps régulièrement sans qu'il n'ait rien mangé de spécial à côté de ses croquettes il faut voir le véto Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
21/05/2011, 13h47
je suis passée chez le veto qui m a dit comme vous de le mettre a la diete aujourd hui et de lui donner du riz demain ,si ca passe pas je l emmene lundi ,en tout cas elle m a rassurer pour les croquettes ca peut pas etre ca pas au bout de 18 jours ,oufffff pour une fois qu il mangeait bien , elle m a dit que ca pouvait etre du a la chaleur aussi ,
j ai tellement ete embeter avec ce symptome avec ma chienne que j avais avant lui ,
c est pourquoi je voulais savoir si ca pouvait etre du aux croquettes mais bon c est vrai aussi qu il mange n importe quoi , donc je vais surveiller mon loulou merci .Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion