REPAS AVANT LE MAITRE pour manger à heure fixe: BIEN OU NON? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/05/2010, 18h26
Marysej Smiley Smiley

Répondre
23/05/2010, 18h49
bon je vois; vos toutou sont en sucre ,il faut qu'ils soient bien régler,que les croquettes soient a température ambiante etc...etc... vous pensez donc que l'homme est plus fort et fait mieux que mère nature et vous ne voulez absolument pas comprendre que l'ont puisse procéder autrement!vos chiens ne sont pas des enfants et n'ont pas du tout les même besoins que nous! je respecte votre vision des choses,c'est celle que j'avais avec mon 1er chien mais vous;vous ne respectez pas ma façon de faire et comme je fait différemment de vous,ça vous agace,donc on ne peut pas discuter.Un chien ne voit rien comme vous ,ce n'est pas parce qu'il mange 3 fois par jour dans une gamelle qui brille et que vous le parfumez a la vanille,que vous lui offrez un nonos a noel qu'il est heureux;tout ça s'appelle de l'antropomorphisme et le chien s'en moque complètement!quand a la personne qui en est au stade de vouloir que tout se passe bien pour mon chien et pas pour moi,c'est trés gentil et prouve le niveau de tolérance;et croire qu'un chien risque d'avoir des problème si il ne mange pas a heure fixe cela prouve un grand savoir!si on est pas aveugle et sourd il est pourtant facile de constater que les chiens les + costauds sont les chiens de ferme qui n'ont pas tout le petit luxe que vous donnez aux vôtres et il en va de même pour l'homme. les chiens de fermes sont + résistant,obéissent et ne chouine pas quand le repas n'est pas a l'heure mais bon c'est pas grave merci quand même et bonne continuation
Répondre
walzswann
23/05/2010, 18h56
Topic vérouillé avant dérapages divers.

Plusieurs témoignages et façons de voir les choses ont été abordés, donc le tour de la question a été fait Smiley
Répondre
23/05/2010, 18h56
Citation:
ENJIE a écrit :
les chiens de fermes sont + résistant,obéissent et ne chouine pas quand le repas n'est pas a l'heure mais bon c'est pas grave merci quand même et bonne continuation
les légendes urbaines ont la dent dur ! Smiley
Je dis pas que c'est partout pareil mais en attendant, pleins de chiens maltraités viennent des campagnes...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion