repas maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 17h09
Je rencontre quelques problemes avec mon chien(xberger de 40kg), il prefere les boites aux croquettes, d'habitude il est nourrit aux croquettes mais la monsieur fait son difficile, il ne mange plus qu'une moitié de croquette alors parfois je lui mets des boites et la pas de probleme il mange tout, alors je vais tenté avec lui quelques repas fait maison, mais quelle est la meilleure viande?comment dosé? quels ingrédients?legumes? pains?fromages?riz?huiles?oeufs?
Merci
Répondre
28/01/2008, 17h16
eh bien jessie moi je ne suis pas pour les boites et encore moins le fait maison car dans les croquettes il y a tout et un chien ne se laisse pas mourrir de faim donc moi je ne le cederais pas il garderais les croquettes et c'est tout Smiley Smiley

mais attends les pros ils vont te repondres car moi pas pro Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 17h48
Je ne suis pas pour les boites non plus, mais merci de ta réponse, car si je lui donne ceci ,c'est pour qu'il se remplisse le ventre , c'est un chien assez difficile niveau nourriture, il y a meme des jours ou il fait greve de la faim 2/3 jours et apres sa lui passe et tout redevient normale, mais en ce moment dur dur les croquettes lol
Répondre
28/01/2008, 17h50
ah bien mince alors
il n'a pas de probleme de santé Smiley

bon courage a toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 18h49
rien a signaler niveau santé(c'est mon véto qui le dit), c'est une période a passer apres sa ira mieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion