repas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2008, 17h58
Bonsoir,

Je voudrais savoir à quel moment donner les repas à mes chiennes matin et soir ok mais à quelle endrois de la maison av moi ou après pourriez vous me donner des renseignements à se sujet merci.
Répondre
01/04/2008, 18h15
Bonjour Popeye !

J'ai deux chien et les deux ont leur gamelle dans la cuisine , mais je ne sais pas si c'est la meilleure place cela depend aussi de l,espace que tu as , moi je suis en appartement dans un sou-sol de maison alors j'ai pas des milliers de pièces.

Pour l'heure des repas c'est un bol le matin ( 8 heure environ) et un bol au souper ( 5 heure environ). Selon moi, c'est toujours mieux que tu mange avant de nourrir tes chien , cela leur montre que c,est toi le chef de la maison , car si tes chiens ont tendance à être dominant et que tu les nourrit avant toi ou en même temps que toi , cela pourrait leur montrer qu'il domine puisqu'il ont le privilège de manger avant ou en même temps que toi.

Moi le matin déjeune pas à la maison donc je les nourrit avant de partir et e soir je les nourrit a 5 heure mais vu que je soupe au moin 1 à 2 heure plus tard cela ne change rien. Tant qu'il y ai au moin 1 huere de différence sinon tu soupe et apres environ 15 minutes tu leur sert leur souper. Smiley Smiley

Peut-être aussi que d,autres membre ont une autre idée mais je crois que cela est une bonne façon de nourrir tes chiens by bye Smiley
Répondre
01/04/2008, 18h40
Avant la gamelle des chiennes etait dans la cuisine et elle etait toujours là quand on y allait au cas ou on replierai la gamelle, maintenant elle est des la chaufferie et c'est beaucoup mieux, elles sont plus derriere nous quand on va cuisiner.
Je pense qu'il vaut mieux leur donner apres toi pour montrer ta dominance par rapport à elle, nous leur donnons une fois par jour à 10h du matin....
Smiley
Répondre
01/04/2008, 18h51
moi je lui donne matin vers 8h30-8h45 et soir vers 20h

Et il mange dans la cuisine faute de place ailleurs Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 19h06
les miens mangent le matin quand je me lève Smiley
et vers 17h
le soir ils ont un peu de vainde avec mon mari vers 20h
nous on mange tard vers21
eux toujours dans la cuisine
nous dans la salle à manger Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/04/2008, 00h23
Comme Nanou, ma chienne mange dans la cuisine et moi dans la salle à manger Smiley
Pour les repas, je donne à manger à Virgule le soir vers 19H-20H.
Si elle finit sa gamelle en moins de 30mn, prochain repas le lendemain soir. Par contre, si elle ne finit pas, je récupère la gamelle et la lui repropose le lendemain en me levant, vers 05h.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion