revenir a ses anciennes croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2012, 18h05
Bonjour, j'ai une cocker américaine de 4mois et depuis quelques jours elle rechigne à manger ses croquettes.

Voila, j'ai acheter de nouvelles croquettes dans une coopérative que j'ai mélanger à ses anciennes croquettes pour faire une transition entre les deux. durant cette période tout aller bien, elle manger normalement et finissait sa gamelle d'une traite.
Mais depuis qu'il n'y a plus que ses nouvelles croquettes elle a du mal à les manger, elle mange en deux ou trois fois ou revient manger que si mon chat lui pique des croquettes. Alors je commence à me demander si je ne devrais pas retourner à ses anciennes croquettes?

Répondre
22/01/2012, 19h24
les nouvelles croquettes sont peut-etre moins appétentes ou moins digestes.
Si les anciennes convenaient, et que la chienne préfère, pourquoi ne pas y revenir ene ffet?
Répondre
22/01/2012, 20h58
c’était une question de budget! mais si elle ne lui convienne pas je retournerais a celle du vétérinaire.
merci de m'avoir répondu j'attendais avec impatience un avis.
Répondre
22/01/2012, 21h18
il y a un juste milieu entre celles du véto et celles de cette coopérative peut-etre? Smiley

quelle est la composition de celles de la coop? (viande, céréales, etc... en détail)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion