son comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2012, 21h13
bonjour

j'ai un chiot amstaff que j'ai eu a 3 semaine donc prématurément maintenant il va avoir 3 mois et j'ai des soucis avec mon chien car il est spide et ecoute ton orde 15 sec et revient a la charge on doit vraiment le punir de plus mon chiot est un male et qu'en je suis regler un jour il a mordu mon compagnon au visage etc sachant que depuis qu'il a 2 mois on va au dressage

de plus mon chiot va beeaucoup pres de plein de gens même ceux qui ne devrai pas aller comment faire pour pas qui va près de tout le monde
Répondre
23/12/2012, 23h45
éduquer un chiot prend du temps... mais...

Citation:
melanieb2812 a écrit :
bonjour

j'ai un chiot amstaff que j'ai eu a 3 semaine donc prématurément
le fond du souci est certainement là... vous vousfaites aider par un bon professionnel ?
Répondre
25/12/2012, 19h37
complètement d'accords avec kalash ...

au vu des problèmes que vous rencontrez c'est certainement du au faite qu'il n'est pas resté avec sa mère assez longtremps et qu'il n'ao pas piu recevoir les auto controlm necessaire, ni les limites ni l'apprentissage comportementale afin de pouvoir copmmuniquer correctement avec vous ...

l'hyper exitabilité, la difficulté a se calmer, a se concentré et de canalisation avec les gens ou dans son comportement en général c'est souvent le genre de "séquelle" d'un sevrage précoce Smiley

"le dressage" je suppose le club canin c'est bien mais pour iun chien noraml qui a déja les bases de communication .... ce n'est pas suffisant si le chien n'est pas travaillé individuellement dans un cadre bien spécifique avec des adultes très équilibré et qui vont lui inqulquer ce qui lui manque .... Smiley

par ailleur ca demande un vrai travail de votre part et plutot accompagné par un bon comportementaliste comme l'a dis kalash.

vosu en pourrez pas réparer ceux qui n'a pu être fait par la mère et il en restera des traces.. par contre vous pouvez tenter de compenser les dégats et de rectifer le tire mais rapidement et avec un cadre adapté sinon vous risquez d'avoir des soucis avec a l'age adulte ....

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion