sos chiot pas gourmand sos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2010, 13h36
sos ma chienne de 3mois berger allemand a pa d appetit je ne sais plus quoi faire ns avons acheter les croquettes chez l eleveur mais elle aime pas trop j ai telephonner a l eleveur il m as dit de mettre de l eau chaude et de les lui donner apres 20minites sa marche pas j y ai ajoutee du puppy junior c est n est pas le top pas vorace du tout j ai essayee du puppy seul elle s en fou parfois elle mange un peu dans ma main mais je doit user de patience............hier mon veto l as vue elle est en bonne santee mais un poid un pue trop bas 9kg400 elle a ete vermifugee as eu son vaccin et a des vitamines avez vous des idee svp merci de vos renseignement a venir.
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
09/04/2010, 14h53
moi aussi j ai le meme probleme et du coup je suis passee à la ration menagere,elle mange mieu mais c est pas le top il y a des carrences.
tu peux rajouter des truc dans tes croquette comme du yaourte ou du jus de viande.
qu elle est fini ou pas il faut que tu lui enleves sa gamelle
tiens nous au courrant et peut etre que d autre vont te donner d autre conseille
Répondre
09/04/2010, 15h07
merci j avais deja mis du jus de viande ou bouillion de poule ca va pas je lui donne du fromage blanc mais elle le mange pas bien j ai essaye de la viande hachee de l americain avec ses croquettes mais elle a pas d appetit......... elle joue elle cort avec ma border collie mais mange pas bien vais essayer des pateset du puppy meme des dees de jambon elle s en fou et moi ca ma rend malade de pas l avoir manger a je vous jure on est bete avec nos animaux mais si on en prend c est pour qui soient bien.
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
09/04/2010, 15h11
ce n'est pas grave vous donnez la gamelle à heures régulières si dans 10mn elle n'y a pas toucher , on retire!
et on recommence le midi , ou le soir (pas de suppléments entre les repas!!!)
tout va rentrer dans l'ordre!
c'est une erreur de départ
Répondre
09/04/2010, 15h18
Je ne peux pas t'aider,mon Doggy est un goinfre!!!!J'avoue que c'est plus facile de rationner un goinfre que de faire manger un chien qui n'a pas d'appetit Smiley .Courage ! Fais ce qu'a dit dandan,quand elle aura faim,elle mangera Smiley
__________________
Répondre
10/04/2010, 14h32
merci plus facile de rationner je sait pas j ai perdu ce 17mars ma femelle caniche de 15ans he bien madame ouvrait le frigo pour manger j avais beau mettre un grd sceau d eau devant la porte elle le poussait et quand on arrivait ds la cuisine le matin le frigo etait grd ouvert pour finir j ai changer de frigo car elle avait abimer le joint j ai pris avec le congelateur en dessous. elle mageait tres bien elle. ici j ai jamais eu de chiot qui etait pas gormand j en suis desolee mais je suie vos conseille et on verras merci a tous et bon w e votre chien est tres beau.
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion