staff de 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2013, 16h14
bonjour,
comment trouvé vous mon staff trop gros ou pas ? il n'a que 6 mois et fait 17 kilo c'est correcte ou pas ?

et j'aimerai savoir que lui donné a mangé ma vétérinaire dit des croquette mais toujours des croquette le pauvre quoi j'aimerai qu'ils prenne du muscle et non du gras.

et alors j'ai entendu dire que je pouvais pas lui faire faire du sport avant c'est 1 ans c'est vrai ou pas ? Smiley
Répondre
11/06/2013, 16h23
Bonjour !

Aucune idée pour le poids , mais d'après ta photo (non visible ici ) , il semble avoir une morphologie correcte (on voit un peu ses cotes malgré tout ) .

Si tu lui donnes de bonnes croquettes , il devrait prendre du muscle .

Pas de sport avant ses un an , oui,c'est mieux ....mais il peut se promener et jouer .
__________________
Répondre
11/06/2013, 18h51
que me conseille tu comme croquette ?
Répondre
12/06/2013, 14h07
l'ossature se finit vers un an (c'est pour cela qu'il faut attendre les 1 an avant de faire du sport et des efforts violents), le muscle se prend entre 1 et 2 ans progressivement.
et les croquettes, quand elles sont de bonne qualité et bien dosées, sont parfaitement adaptées.

il faut choisir des croquettes dont le premier ingrédient de la liste est de la viande, sans sous produits d'animaux. Eviter les croquettes où les céréales sont le 1er ingrédient de la liste. Il faut aussi que ce soient des croquettes pour chiot, du bon gabarit (chien moyen pour un staff) jusqu'à 8 mois à 1 an et demi selon les races (et les opinions!). Peu de marques en magasin répondent à ces critères, mais sur le net il y en a pas mal, et souvent moins cher qu'en magasin.
Répondre
13/06/2013, 15h24
tu aurait une marque en particulier pour un staff de 6 mois ? ou pas
Répondre
13/06/2013, 15h31
D'accords avec Kalash, doucement sur le sport, le chien s'eclate
musculairement vers 2 ans voir son fini complètement a 3 ans en général.
On peut commencer à courrir, tracter ect a partir de 1 an à peut près. Par contre la natation est très bonne même avant 1 an ça n'abîme pas le squelette car pas de choc Smiley

Côté nourriture Perso a ma staffie je donne du belcan*o c'est une marque vraiment bien bon taux de protéine, tres bonne qualité de viande, pas de céréales, digeste. Moi je prends la gamme agneau mais il y a des gamme standard à la volaille Smiley
Ça réussis bien à la chienne, après fait faire selon son chien, son activité sportive, sa race et son budget.

En sachant qu'il vaut mieux donner un aliment de bonne gamme pour éviter les soucis de santé lié à l'alimentation.

Tu as d'autre marque de bonne qualité, à son âge il faut rester encore sur une gamme junior, une fois 1 ans passer à une alimentation pour chien adulte/ mature Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/06/2013, 12h01
pas de marque particulière à conseiller, perso j'ai du euka*ba, j'entends beaucoup de bien des Tast of the w*ild, d'autres disent du bien de orijen...
plus qu'une marque précise, c'est d'abord la composition qu'il faut regarder, et ensuite voir selon le budget Smiley
Répondre
14/06/2013, 12h52
j'ai constaté aujourd’huit peut importe ce qu'ils mange y vas toujours en diaré qu'elle qu'un a déjà eu le problème ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion