suite croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2006, 08h37
Hello!


Evidemment j'ai mes convictions et je ne fais que les partager, on m'a reproché de la liberté de chacun, mais je ne cherche pas à créer des polémiques juste vous informer... c'est instinctif que chacun fasse comme il lui plaise, mais aussi comme il peut! C'est toujours frustrant de connaître les sous-bassements de l'industrie sans pouvoir y changer grand chose, paradoxe des pays riches.
La pluart des personnes ne peuvent financièrement acheter de la nourriture fraîche, loin de moi l'idée de les ruiner!!!
Se sont vos chiens, mais j'ai envie de bien soigner les miens, en toute connaissance de cause, sans tomber dans l'antropomorphisme. Et puis on peut étaler nos idées amicalement, c'est le but de tout forum non? biz chamarel
PS mais dès que je vois le mot croquettes c'est plus fort que moi je dois intervenir!!! sans rancune!

Smiley
Répondre
26/09/2006, 10h12
tu fais ce que tu veux, chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut... moi aussi j'ai lancé des infos sur les croquettes, elles sont toutes testées sur les animaux et avec du sous produit animaux...
on informe et les gens en leur âme est conscience, font ce que bon leur semble ensuite... ils ont possibilité de choisir des croquettes non testées, pas assez nombreuse malheureusement, ou d'opter pour l'alimentation maison...
A eux de voir s'il veule continuer à contribuer à la souffrance animal ou pas (en tout cas, point de vue nutritif, je ne dis pas que c'est du poison ou de la merde)... mais on ne peut pas forcer les gens à penser comme on pense ou à prendre conscience des réalités... chacun ses convictions et ses façons de voir les choses...
Par contre, n'a tu pas déjà écris ce message quelque part... pourquoi as tu eu besoin d'ouvrir un topic pour dire ça... la suite des croquettes pouvait être dans le sujet concerné... non ?
Répondre
26/09/2006, 11h44
en effet Mag il y a déjà 4 topic d'ouvert au sujet de croquette. Il serait bien de ne pas en ouvrir de trop sinon on ne va plus si retrouver Smiley
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/10/2006, 18h40
j'ai découvert aujourd'hui une autre marque de croquettes non testés sur les animaux, cool !!! on commence par avoir un peu de choix ! Smiley

arden grange france :

http://www.ardengrange.fr/index.php
Répondre
Lancer une nouvelle discussion