Ultra Premium Direct : Avis et conseils

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/07/2020, 15h23
Bonjour , et bravo pour ce forum. Je l'ai trouvé au cours de mes recherches sur les croquettes pour chien, je trouve beaucoup d'avis, mais je n'arrive pas à me décider. S'il y a une race de chien que j'adore, c'est le berger Allemand, et je m'intéresse au choix de ses croquettes.

Quels sont les avantages des croquettes Ultra Premium Direct pour chien ? Mon frère a un Bull Terrier qui a été malade avec ces croquettes Ultra Premium Direct, peut-être que votre chien a réagi d'une façon ou d'une autre si vous avez essayé cette marque.

On met en avant sur les différents avis sur ces croquettes le fait qu'elles sont françaises. Pour moi, des croquettes françaises ne comprennent que des éléments français, et bien sûr toute la chaine de fabrication doit se trouver en France.

Est-ce le cas avec cette marque ? Les consommateurs doivent disposer d'informations claires sur les produits qu'ils utilisent : La concurrence est difficile, sur le marché des croquettes. Or, cette marque prétend être fabriquée en France alors qu'on pourrait plutôt dire que c'est une marque espagnole.

Si ces croquettes sont moins cher, c'est parce qu'elles sont fabriquées dans un pays où les coûts de production sont plus bas, par exemple en Espagne ou dans d'autres pays, mais pas en France. C'est une question de prix et de cout de main d'oeuvre.

Allez-vous recommander cette marque Ultra Premium Direct auprès de vos amis si vous l'avez déjà testée ?
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !