Ultra Premium Direct : Avis et conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2020, 15h23
Bonjour , et bravo pour ce forum. Je l'ai trouvé au cours de mes recherches sur les croquettes pour chien, je trouve beaucoup d'avis, mais je n'arrive pas à me décider. S'il y a une race de chien que j'adore, c'est le berger Allemand, et je m'intéresse au choix de ses croquettes.

Quels sont les avantages des croquettes Ultra Premium Direct pour chien ? Mon frère a un Bull Terrier qui a été malade avec ces croquettes Ultra Premium Direct, peut-être que votre chien a réagi d'une façon ou d'une autre si vous avez essayé cette marque.

On met en avant sur les différents avis sur ces croquettes le fait qu'elles sont françaises. Pour moi, des croquettes françaises ne comprennent que des éléments français, et bien sûr toute la chaine de fabrication doit se trouver en France.


Est-ce le cas avec cette marque ? Les consommateurs doivent disposer d'informations claires sur les produits qu'ils utilisent : La concurrence est difficile, sur le marché des croquettes. Or, cette marque prétend être fabriquée en France alors qu'on pourrait plutôt dire que c'est une marque espagnole.

Si ces croquettes sont moins cher, c'est parce qu'elles sont fabriquées dans un pays où les coûts de production sont plus bas, par exemple en Espagne ou dans d'autres pays, mais pas en France. C'est une question de prix et de cout de main d'oeuvre.

Allez-vous recommander cette marque Ultra Premium Direct auprès de vos amis si vous l'avez déjà testée ?
Répondre
15/03/2022, 15h02
Bonjour Loucette,

Personne ne vous a répondu depuis tout ce temps ?

j'ai fais des recherches pour avoir des articles sur Ultra Premium Direct et cette fabrication supposée en Espagne mais je n'ai rien trouvé. De toutes façons, il n'y a pas de mystère, pour proposer une offre commerciale intéressante, la société ne peut pas se permettre de fabriquer des croquettes avec des composants 100 % français.
Répondre
03/04/2022, 15h02
Bonjour à tous, effectivement, il y a cette rumeur persistante sur un approvisionnement des croquettes Ultra Premium Direct chez le fabricant espagnol chez Elmubas, mais aucun élément certains. Je serai plutôt pour une vérification de cette information, par exemple en posant la question au service client Ultra Premium Direct, si toutefois vous arrivez à trouver une réponse, la seule chose qu'on arrive à obtenir, c'est que ce sont des croquettes européenne.
Avec ça, c'est sur qu'on est pas avancé.

Il n'y a aucune raison, si jamais c'est le cas, de vouloir cacher l'origine des produits, c'est même la base du respect des clients et consommateurs, plutôt que de communiquer sur une fabrication française, ce qui est vrai selon la loi, mais ils reconnaissent eux-mêmes que c'est l'enrobage qui est réalisé dans leur usine.

cela veut dire qu'ils les reçoivent déjà par camion depuis un autre fournisseur, et quitte à payer moins cher, il faut qu'on sache ce qu'on achète.
Répondre
22/06/2022, 11h58
Bonjour,

ce n'est pas la première fois que je lis des commentaires sur les croquettes Ultra Premium Direct UPD qui seraient fabriquées en Espagne.

Où sont fabriquées les croquettes Ultra Premium Direct ?

Beaucoup de personnes essayent d'avoir des informations sur la provenance réelle de ces croquettes Ultra Premium Direct (UPD), mais curieusement, le service consommateur reste très évasif.

Déjà, je trouve que c'est induire le consommateurs en erreur, d'indiquer que la fabrication est française, on est obligé de faire des recherches sur Internet pour en savoir plus, comme sur ce forum.

Quand on sait que les lois des autres pays sont beaucoup moins strictes que les nôtres, on n'aimerais pas que ces croquettes soient fabriquées avec des composants de mauvaise qualité.

Alors peut-on m'expliquer pourquoi Ultra Premium Direct ne donne pas de réponse claire sur l'origine de ses croquettes ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion