16/04/2007, 21h06
|
Bonjour,
Répondre
j'aurai voulu savoir si je pouvais donner le biberon à mes chiots en compléments du lait de la maman. merci beaucoup ![]() |
16/04/2007, 22h19
|
Pourquoi la maman n'a pas assez de lait ?
![]() renseignes toi auprès d'un véto et de toute façon il te faudrait y aller pour acheter le lait. ![]()
|
bonjour,
Répondre
oui c'est juste pour un petit complément car la maman en a 10 et je crois qu'elle n'a pas assez de lait. les chiots ont 3 semaines et lorsqu'on les porte dans nos bras ils sucent nos doigts. est-ce un signe de faim?? bonne journée |
![]()
17/04/2007, 08h42
|
Alors s'ils ont 3 semaine, pas de biberons mais bouillie sevrage ( Starter de Royal Canin ) à mélanger avec lait 1er âge et leur donner au début avec petite cuiller et ensuite ils mangent tous seuls 3 fois / jour .
Répondre
|
17/04/2007, 09h04
|
d'accord merci beaucoup pour la réponse.
Répondre
bonne journée a bientôt |
18/04/2007, 10h57
|
bonjour,
Répondre
alors je me suis bien amusée hier à donner à manger à la cuillère. Il y en avait partout. Trop mignon, après les chiots se léchouille entre eux. Je n'aurai jamais penser faire manger un chiot à la cuillère. trop fort. ![]() |
18/04/2007, 12h49
|
salut a tous
Répondre
ma chienne vient de mettre bas 10 chiots ils ont 1 journée ils se bousculent pour têter, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de mamelles pour tous et je n'arrive pas a leur donner le biberon, est ce que je m'y prends mal ou j'attends encore quelques jours ? merci |
![]()
18/04/2007, 13h29
|
Pas de bibis , bien nourrir la maman avec des croquettes chiots ca suffit !
Répondre
|
27/06/2008, 19h35
|
Coucou à tous
![]() Alors moi, je viens d'avoir deux chiots, un labrador male et nu berger almand femelle ( Taïco && Donna ) Taïco a maintenant 4 semaines et Donna en a 8, j'ai pris le temp dès leurs plus jeune age de les habituer aux bols et aux gamelles, sans trop les fréquenter aux croquettes. Alors le matin je repli la grande gamelle avec du lait normal, le soir, je met du riz dans la casserole, et quand ca devient mou je met dans la gamelle. Je les habituent pas au grignotages, et je m'arrange pour qu'il soient mieuxnourri.
27/06/2008, 20h24
|
![]() C'est trop top pour le séparer de sa mère, l'as tu trouver? acheter? a un éleveur?? Quel lait utilises tu ? Un chiot de 8 semaines de vrais déjà être sevré et manger uniquement des croquettes. S'agit il de ta première expérience??? |
27/06/2008, 22h07
|
10 chiots !!!!!!!!
c est quoi la race ???????????? un chiot de 4 sem et un chiot de 8 sem ca peut manger des croquettes excusez moi, mais des fois j hallucine !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
|
Ouais 4 semaines xP Non c'est pas ma première expérience, c'est un labrador d'environ 4____5 semaines. Dans les grandes surfaces on trouve du lait premier age, que le véto m'as conseillé.
28/06/2008, 13h16
|
4 semaines, lait chienne reconstitué à acheter chez le véto en pharmacie ou chez RC ( PAS DE LAIT POUR HUMAINS ) + bouillie sevrage .
Répondre
Pour la portée de 10 , bien complémenter la mère, ça devrait suffire. |