viande rouge ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2012, 12h23
C'est sur que l'alimentation maison demande forcément un peu plus d'organisation que les croquettes. Mais en plus avec un véto qui s'y connait pour t'aider, pas de raison que tu n'arrives pas à trouver ce qui conviendra à ta poilue.
Ce qui est cool c'est de pouvoir sympathiser avec le boucher, on a plus facilement de la viande variée.
A une époque je commandais par un site qui livre "en gros" de la viande pour animaux, c'était pas mal mais cela demande carrément un petit congélo dédié à ça, car il faut acheter au moins 50kg ! Ils livraient un zoo proche de chez moi, je passais chercher mes cartons à ce moment là. Si ca t'intéresse je te filerais le lien.

Coté assurance, j'ai hésité longuement et finalement je n'ai rien pris car beaucoup de gens m'ont dit qu'en cas de vrai pépin l'assurance les a lachés! Ou alors dès que le chien était un peu vieux, paf l'assurance résiliait... Donc bon, on met de coté nous même et puis voila. Après, d'autres gens sur le forum ont largement amorti la leur avec leur chien, donc il y a bien des fois où ça doit être utile!
Répondre
22/09/2012, 12h48
Je pense que c'est ce que je vais faire, dédier un petit congélateur pour la nourriture du chien, mon père en a un qui traîne dans son garage je vais le réquisitionner !!

Je vais essayer de mettre ça en place dans les jours qui viennent, si des fois je ne trouve pas de boucher symtahique, je viendrais vers toi pour te prendre l'adresse du site !!

Dans tous les cas, est ce que tu pourras me filer les "ingrédients" des plats type de ton chien ?
J'ai trouvé ça, je sais pas si tu as déjà vu ou pas ? Tu en penses quoi ?
http://www.chiens-evasion.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=15886

À (très) bientôt ! Et merci !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion