VIRBAC=MASTERY???? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/06/2007, 15h15
VIRBAC NUTRITION distribue :
- Virbac vet complex chien et chat
- Mastery protection concept et
- Mastery Pro chien et chat

Réponse rapide à ce message
Nourriture pour chien : les meilleures marques au meilleur prix
Nourriture pour chien : les meilleures marques au meilleur prix

Royal Canin, Eukanuba, Hill's, Proplan, Carnilove... : payez moins cher sans renoncer à la qualité !

5% de réduction offerts !

Cliquez ici
29/06/2007, 21h24
Si vous achetez votre alimentation Mastery sur internet, sur quel site allez vous a part wanimo???
Merci!!
08/08/2008, 01h19
hello!

il existe 2 gammes de croquettes.
le physio et le diet.

le diet ne se trouve que chez les vetos, (alicaments).
le physio se trouve chez les vétos et animalerie, nourriture de ts les jours.

Mastery c'est du virbac physio pour animalerie sous un autre nom, ainsi ils sont sur les 2 marchés... sans froisser les vétos qui font du virbacs et pensent developper une marque exclusive véto...

l'aliment dont tu parles, c'est du diet pour pb dermato et ne se trouve que chez les vetos, il n'a pas son équivalent mastery.

par contre tu trouveras des aliments à protéine hydrolysées ds d'autres marques, env 82 euros le sac de 15 kg et qui conviennent très bien à la pathologie de ton toutou.

06/12/2013, 19h17
Bsr, au forum. J'interviens sur le sujet Virbac = Mastery ? Pour la simple raison que mon Border de 6 mois a testé la gamme "Junior"

Résultat: Avec Virbac selles fermes régulières , nickel.
Passage aux croquettes Mastery (le vendeur me dit, m'affirme évidemment que ce sont les mêmes qu'il a visité l'usine... )
Progressivement cacas de plus en plus mous pour arriver en 3 semaines à la cata, diarrhées à chaque fois.
Petite diette, retour aux Virbac et comme par enchantement ... cacas impecs comme avant

Virbac et Mastery, même usine, croquettes qui se ressemblent (mis à part la texture plus grasse chez Virbac) mais à l'intérieur, il n'y a pas la même chose, c'est certain.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !