vomissement de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2008, 17h44
bonjour a vous..

mes 2 chien son plutôt gros alors j'ai décider que le dimanche il ne mangerai pas...
le problème c'est que quand ma chienne ne mange pas elle vomi beaucoup...
jaune,blanc peu importe...

pourquoi c'est vomissement quand t-elle ne mange pas ?? Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h21
Euh..;;je ne pense pas que c'est une bonne idée de les faire jeûner un jour par semaine. Rééquilibre leurs repas ok (sur un post précédent tu parles qu'ils mangent les restes), mais ne les privent pas de repas un jour. Mes chiens adultes ont toujours manger une fois par jour, pas de restes, parfois un p'tit bout de viande coupé en tout petits morceaux dans leur gamelle, jamais de sucre mais parfois un biscuit comme récompense. Si tes chiens sont gros c'est qu'ils mangent ce que tu leur donnes, donc change tes habitudes pour leur alimentation mais il n'y a pas de raison qu'ils soient punis un jour par semaine.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h25
merci du conseil...
sinon tu c pourquoi elle vomi comme sa??
le mâle ne vomi pas lui quand il ne mange pas c'est très bizarre Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h37
Peut-être des spasmes de l'estomac qui provoquent des vomissements de bile, elle réagit différemment de ton mâle parce que son organisme est différent du sien.

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h54
ok ma chienne et bizarre Smiley
non c'est inquiétantSmiley Smiley

en tout ca merci de ton aide Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 20h33
Le jeûne une fois par semaine n'est pas une bonne idée.
Achètes des croquettes light, diminue un peu sa portion, compense avec des haricots verts et propose lui plus d'exercices physiques !
Et halte aux restes de tables !!!!
Répondre
05/07/2008, 09h06
pourquoi tout le monde dit qu'il faut donner des haricot a leur chien

en quoi les haricot vert sont-il bon pour les chien ?? Smiley
Répondre
05/07/2008, 12h28
Ba c'est surtout que c'est idéal pour faire perdre du poids à son chien sans diminuer la taille de la ration.

Par ce que si tu diminue trop, le chien va être affamé. Ce n'est pas très bon.

Alors qu'avec les haricot vert, le chien mange autant que d'habitude, mais c'est moins calorique.

Comme les autres, je suis contre le fait de faire jeuner tes chiens un jour par semaine.

Le mieux est d'enlever TOUS les restes que tu leur donne, et de mettre moitié croquettes-moitié haricots verts tous les jours, à chaque repas.

Je ne sais pas combien de repas tu leur donne, moi je te conseille de leur donner leur ration en deux fois, la moitié le matin, l'autre moitié le soir.

Tu peux aussi hacheté des croquettes light. Par contre je sais pas si c'est vraiment efficace, moi j'ai toujours fait attention à ce que ma chienne ne grossiSse pas trop.
Répondre
08/07/2008, 13h03
ok je vais arrêter de les faire jeuner Smiley

tener voici une photo de ma tite puce

louna 5moi

gros bisous Smiley
Répondre
08/07/2008, 13h05
Elle est mignonne ! Smiley
Répondre
08/07/2008, 13h16
merci moi aussi je trouve que ta chienne et mimi


a toi et ta louloute
Répondre
21/07/2008, 16h10
Bonjour je ne sais pas pourquoi elle vomi mais je serrais toi je leur prendrais du light et je reduirais les portions et leur donnerais en plusieurs fois !! Pour mon chien sa a marché !! je lui est donné du husse light a 46,5 € et livré !! Bye
Répondre
10/08/2008, 12h04
les regimes ne se font pas a la lergere
prend conseille aupres ede ton veto
Répondre
Lancer une nouvelle discussion