votre avis sur les croquettes PROFINE senior Turkey & Potatoes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2012, 14h51
Bonjour,
Mon chien de 8 ans jusqu'à maintenant mangeait des croquettes Hills senior light mais il ne les apprécie pas plus que ça et il a repris du poids (qu'il avait perdu avec les Royal Canin Obesity conseillées par la véto), donc j'envisage de passer à autre chose.
Cela fait 2 jours que j'épluche les forums sur le net et on dit beaucoup de bien des croquettes senior PROFINE, j'aimerais donc avoir des avis, j'avais aussi pensé aux Taste of the Wild mais il semble qu'elles soient déconseillées pour les chiens âgés ( taux de cendre élevée et rapport phospho-calcique trop élevé aussi) ainsi que les ACANA seniors (là c'est juste le prix qui me gêne, les Profine sont moins chères), bref j'ai besoin de conseils avisés car on deviendrait vite fou tant il y a de choix !!!!
Merci par avance de votre aide.
Répondre
27/04/2012, 18h29
pourquoi tu lui changes si cela lui convient ?
Smiley Smiley
Répondre
27/04/2012, 18h44
Personnellement je trouve que la marque profine est une excellente marque. Surtout au niveau du rapport qualité/prix.

Je donne profine hyppoalergénique (saumon) à mon mâle et large breed au poulet pour ma femelle. Ma femelle est très sensible des intestins, et pourtant la transition de ses anciennes croquettes RC à profine s'est très bien passée, elle les supporte très bien (mieux que les RC). Ce que j'apprécie, c'est le faible taux de céréales et la haute digestibilité de ces croquettes : crottes très foncées et dures, en petite quantité.

Répondre
28/04/2012, 16h18
Je veux changer de croquettes car mon chien n'a pas l'air de trop les apprécier (du genre je les mange car y'a rien d'autre !) et surtout bien que ce soit des Hills senior light il a repris du poids .... de plus, en faisant mes recherches j'ai lu que ce n'était pas top niveau qualité et comme il devient vieux je veux bien prendre soin de lui !
Je pense que mon choix va donc s'arrêter sur les Profine senior, je n'en ai lu que du bien et niveau prix c'est aussi intéressant que les Hills.
Merci de votre aide.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion