vous pensez quoi de cette marque? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2011, 20h59
Personnellement j'utilise Hill's pour ma petite chienne. Les personnes chez qui je l'ai prise lui donnaient des croquettes de grande surface et quand j'ai lu la composition j'ai été plus que surprise.
Mon véto ma conseillé Hill's, elles un peu chère c'est vrai mais vu la taille de ma chienne et les quantité qu'elle mange je peux me le permettre car moi aussi je suis étudiante. Mais un jour je suis tombé en rade et j'ai acheté à la vas-vite des royal canin pour yorkshire (celles qui correspondaient le mieux à la race de ma chienne) et j'ai vu la différence sur ses scelles.
Je pense que j'ai trouvé la marque qui lui convient.
Répondre
03/03/2011, 21h30
Ben moi j'utilise eucanuka pour chiot de grande taille et j'en suis ravie, aucun problème de selle. Au début il les boudait et j'avais donc rajouté un peu de paté en boite pour chien(1cuil.à café) et maintenant je n'ai plus besoin de lui en mettre il les mange très bien.
Répondre
16/03/2011, 18h10
pour mes deux chiennes je me fais livrer directement par mon eleveur d'akita inu, c'est une marque qu'on ne trouve pas en magasin et c'est sans colorant ni conservateur. la marque c'est saga nutrition et les prix sont tres atractifs car le sac de 20kilos en gamme normal c'est 20 euros,sac de 15kilo en special digestion c'est 40euros.il utilise sa pour tous ces chiens ki font de lexpo et ils sont magnifiques ils ont un beau poil et pas de soucis de digestion.

d'ailleurs si sa en interesse certains qui sont de la cote d'or je peux vous mettre en contact avec lui il livre a domicile.

a bientot
__________________
BELLE ET SEKOYA MES DEUX AMORS DE TOUS LES JOURS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion