ANIMAL EXPO à Vincennes le 06 et 07 octobre 2012.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2012, 18h15
Pour ceux qui sont interessés...

Grande expo canine, féline, et NAC avec diverses activités proposées pendant tout ce week end.

Parc floral de Vincennes (esplanade du chateau, et autres entrées latérales).... Toujours très prisée cette expo !
Répondre
05/10/2012, 19h25
Oh c'est dommage on a prévu pleins de trucs ce week end c'est trop bête.

__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/10/2012, 17h35
[size=medium]UP [/size] Smiley
Répondre
08/10/2012, 12h15
Gros succès comme d'habitude.... Et toujours aussi difficile de se garer...

Surtout qu'il y avait une course pour feter les 10 ans de la recherche pour le cancer du sein.... Tout plein de gens ont participé, on les repérait ils avaient tous des t-shirts roses ! Smiley

J'y suis allée avec ma fille, on a vu des iguanes, pogonas... des reptiles de toutes les couleurs (petits et gros), des lapins, cochons d'inde, furets, rates et j'en passe...

De magnifiques perroquets, des aquariums "nouvelle version" avec des méduses et autres poissons "synthétiques" Smiley" Smiley"

Et puis beaucoup moins d'éleveurs, moins de races de chats, et chiens idem. beaucoup de bengals, norvégiens, maine coon, d'autres races "basiques" + des sphinx et quelques chartreux tirant plus sur le gris ardoise maintenant Smiley il parait que les juges préfèrent les charbonnés Smiley" moi j'aime pas !

Pas vu dimanche d'expo avec remise de récompenses aux chiens ! Pas d'agility ou obérythmée....

Un peu déçue.... Beaucoup moins de merchandising aussi...

La crise ???

Qd on voit des chats entre 900 et 2000 €.... Les bengals ont un franc succès surtout ceux avec les rosettes bien marquées... Et les prix s'envolent !

Pas de photos.... Seule ma fille en a pris quelqu'unes avec son tél. port.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2012, 15h08
Smiley Mitsou
ben oui pas donné un mimi Smiley
dommage pour les photos
merci de ton message

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion