Arco confirmé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/06/2007, 12h07
Voilà, je ne vous en avais pas parlé avant au cas où ... mais j'ai fait une expo hier avec Arco (notre première à tous les deux) et il a été confirmé.
Il a terminé 1er excellent et a eu le CACS.
Il a donc eu une coupe et plein de câlins.

Il lui manque pourtant des dents (les 2 P2 du bas, la P3 du haut à gauche qui avait été retirée par le véto car elle était cassée et il a 2 incisives cassées) mais la juge m'a expliqué qu'il n'y avait que pour les chiens pouvant faire du mordant que c'était éliminatoire. Quand elle l'a examiné sur la table, il lui a fait plein de bisous alors je me suis excusée car ça en était gênant mais elle m'a dit qu'elle préférait ça plutôt qu'un chien qui morde Smiley

Pour ceux qui connaissent les expos, voici les notes de la juge, Mme STEPHAN :
Se présente et marche correctement.
Manque en haut à gauche la P3 et en bas les 2 P2, 2 incisives cassées.
Jolie tête, excellente couleur d'yeux, beau blanc (couleur du poil) et belles oreilles.
Taille 37, tour de poitrail 45 (elle a été sympa, 45 c'est le maxi et elle a tiré un peu sur le centimètre pour que ça fasse 45 car il est trop musclé et ça faisait 46,5 en vrai Smiley)
De l'encolure, bons applombs, bonnes côtes et croupe un peu avalée (ça veut dire que le cul descend un peu Smiley).
Bonnes cuisses, bons arrières.
1er Excellent, CACS

C'est la 1ère femelle qui a été meilleure de race car Mr Arco tire comme un malade avec la laisse de présentation et du coup, des fois, il trottait uniquement sur les pattes arrières Smiley

Sinon, côté expérience, je trouve très long de passer une journée entière en expo, heureusement qu'on était plein du club canin que je fréquente. On s'était mis ensemble à l'ombre des arbres et c'était bien agréable. Arco, qui d'habitude fait le kéké avec les mâles s'est super bien comporté, il les a totalement ignorés. Pas un seul grognement de la journée.

Voilà, mon petit Arco est devenu grand Smiley
Répondre
11/06/2007, 12h15
Bravo à Arco !!!

pour les dents manquantes en revanche, je ne connais pas la standard, mais chez l'akita c'est un gros défaut qui est en général éliminatoire.

tu as du passé une chouette journée !!

combien étaient ils à concourir avec ton loulou !!

par contre, j'aimerais bien des photos moi !!!! Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
11/06/2007, 12h22
bravooooooooo arco Smiley et sa maitresse aussi biensur Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 12h28
Laurence..... Petite cachotière !!!!!

BRAVO ARCO, et BRAVO A SA MAITRESSE... Dans ce genre de chose l'un ne pas pas sans l'autre....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2007, 12h31
Merci bien Smiley
J'ai pas de photos car j'avais que le camescope mais j'arriverai sans doute à tirer des photos depuis le film. Je vous les ferai voir.
Pour l'instant, je suis un peu naze et Arco aussi Smiley
Répondre
11/06/2007, 12h56
Félicitations Lolo ! Smiley
Il est très joli ton Arco, on le savait déjà Smiley
Et à son comportement avec les autres chiens, c'est clair qu'il devient un grand garçon. Smiley

Le mien ne sera jamais confirmé. Il est trop grand. Et en plus l'hiver dernier, il lui est poussé plein de petites tâches fauves, un peu partout. Pas bon pour le standard.

Mais m'en fous Smiley Pour moi c'est le plus beau du monde. Smiley

Avec le tien. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/06/2007, 12h59
Répondre
Avatar
11/06/2007, 14h18
Aaaaahhhh j'en était SURE !!!! Smiley Smiley Smiley

Bravo Ma Lolo, tes efforts on payés !!! Félicitation à tout les 2, je suis super contente !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2007, 14h23
[size=x-large]félicitation Arco[/size]
mille câlins de Nanou
Répondre
Avatar
11/06/2007, 14h31
félicitations arco Smiley moi aussi je veux les photos Smiley et c'était ou l'expo Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2007, 17h12
L'expo était à l'Union, ville collée à Toulouse. Il n'y avait pas beaucoup de chiens et c'est pourquoi j'y ai inscrit Arco car l'expo de Toulouse c'est l'enfer !
En plus, là, c'était dans un parc, à l'extérieur avec plein d'arbres et on a eu un super temps. D'ailleurs, un peu trop chaud, heureusement qu'il y avait les arbres. Je précise que les cages était sous une halle couverte mais avec seulement un toit donc super au "frais" (25° au lieu de 35 Smiley) Il y avait plein de robinets et ils avaient même mis des bouts de tuyau alors on pouvait raffraichir les chiens. Enfin, pas tous les chiens, je crois pas que les caniches soient passés par la douche Smiley Il manquait juste une douche pour les humains ... Et c'est la première fois que je vois ça : les chiens des visiteurs étaient acceptés moyennant 4€. D'habitude, les chiens non exposants sont interdits.
Ce qui est marrant c'est le comportement des autres exposants puisque cette fois-ci j'avais un chien et une étiquette avec son numéro sur moi. Je m'explique : d'habitude, je vais dans des expos en visiteur et donc sans chien. J'aime beaucoup discuter (Ah, bon! Smiley ) et je suis souvent reçue relativement froidement par certains qui doivent en avoir marre en milieu de journée et qui répondent par oui ou par non. Hier, j'avais mon badge et quelquefois mon chien (il est resté pas mal au frais en train de ronfler en cage pendant que j'allais faire un tour) et là, les gens étaient tout sourire. Non seulement ils répondaient très gentiment à mes questions sur leur race mais ils caressaient Arco et me faisaient des compliments. Ah! les expos, une grande famille ...

J'édite pour rajouter une photo prise aujourd'hui avec sa coupe :


Et je ré-édite pour mettre une photo tiré du film fait au camescope :
Répondre
11/06/2007, 22h03


comme Arco est fier a côté de sa coupe, et sa maîtresse doit être fière de lui Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/06/2007, 22h11
[size=large]felicitations arco[/size]
[size=medium]tu es drolement fier sur la photo!!![/size] Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 22h14
FELICITATION A ARCO ET A SA MAITRESSE!!!!!!
Répondre
Blondie_vlc
11/06/2007, 23h11
Félicitations à vous deux et c'est vrai qu'il est trognion!!!
Répondre
12/06/2007, 12h18
Bravo arco!!
Moi aussi j'y était à l'expo à l'Union!
On s'est peut être croisé. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2007, 12h46
C'est pour ça que ça vaut le coup de remplir correctement son profil Smiley
Si j'avais su que t'étais du coin, on aurait pu se rencontrer Smiley
En plus, je crois bien que j'ai reconnu ton chien. T'étais pas à l'extérieur sous un parasol avec d'autres personnes qui avaient un chiot dens une caisse en toile et d'autres chiens comme les tiens? Si c'est ça et ben moi j'étais juste à côté sous les arbres avec tout un groupe.
Répondre
12/06/2007, 13h27
Oui c'est ça... Le chiot c'était un cavalier king charles et il y'avait d'autres bergers australien en cage Smiley
C'est vrai que c'est dommage ... Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2007, 15h32
Ben on était à 3 mètres ... dommage ....
Bon, on se reverra, c'est pas grave.
J'ai failli venir te voir pour te poser la question si c'était vraiment toi mais bon, j'ai pas osé Smiley
Répondre
12/06/2007, 15h43
Oui je comprend, c'est pas grave ce sera pour une autre fois. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 17h28
Félicitations à tous les deux Smiley Smiley Smiley c'est vrai que l'on est fière quand nos toutous réussissent. Smiley super ! gros bisous à petit Arco Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion