Bientot la confirmation ... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/05/2007, 12h03
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 13h36
passerais tu ta confirmation à la rochelle Smiley
Répondre
23/05/2007, 08h03
Oui c'est à La Rochelle.
J'en avais parlé dans un post déjà.
Ma chienne est inscrite en classe jeune, et en lot d'élevage avec sa mère, ses 2 soeurs et son frère.
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2007, 11h43
j'irais voir alors Smiley moi serais secrétaire de ring normalement avec mme beletou (juge des bouviers des flandres Smiley )
à bientot alors Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2007, 12h00
Maligne Sorbone, on se place pour la tite Canelle Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2007, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 13h58
Oui, on se verra à la Rochelle. Tu me reconnaitra facilement, j'ai la plus belle setter irlandaise du monde !!! Je rigole... C'est la plus belle à mes yeux c'est bien normal mais je vais à l'expo simplement pour qu'elle soit confirmée en prévision d'une portée et aussi pour me faire plaisir. C'est aussi pour retrouver son éleveur, et rencontrer les proprietaires des autres chiots de la portée, je pense que ce sera sympa.
Donc plus sérieusement, tu me reconnaitra car je serais accompagnée de ma petite soeur de 14 ans. Donc 2 filles une petite setter, c'est nous !

Voilà. A bientot.
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
23/05/2007, 14h31


Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super que les oreilles n'ont pas pénalisés ta ptite Sweety !!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Quand à toi Caro, je te souhaite :



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 15h07
Merci noisetteg Smiley

Comme promis voila quelques photos:

La maman de Sweety:


Moi et sweety devant le juge:




[size=xx-small]dsl les photos sont de mauvaises qualités[/size] Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2007, 15h52
Smiley désolée Julie je n'ai vais pas vu le poste
mais bon le 20 mais était une fête pour Nanou mais aussi pour toi et Sweety alors

[size=xx-large]FELICITATION SWEETY[/size]

mille câlins et Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
23/05/2007, 15h56
Merci beaucoup nanou Smiley
Bisous à van gogh et byron Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 15h57
C'est pas grave pour les photos !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

En tous cas, Sweety et sa maman sont très belles !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 16h07
Smiley à toi aussi noisetteg Smiley
Répondre
24/05/2007, 08h07
Merci Noisetteg et Bravo à Sweety, vraiment jolie, elle a une super bonne tête, elle respire la gentillesse cette chienne.
Tu devais être super fière après le concours non ? Un excellent c'est extra quand même !
Je me rappelle, il y a qq temps je suis allée sur une expo à Bordeaux, en tant que visiteur et j'ai vu le juge des setters irlandais qui m'avais dis que ma chienne était très prometteuse, j'étais trop fière ! Elle n'avais que 7 mois !
Enfin bref, encore bravo, j'espère avoir la même chance que toi !

PS : j'aime beaucoup les bergers australiens, il y a une à mon club canin, j'adore vraiment. Ils semblent faciles à dresser, gentils et vifs je me trompe ? ET autre question, leur poil ne demande pas trop d'entretien ?
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
24/05/2007, 15h11
C'est vrai les bergers australiens sont super Smiley Smiley
Gentil, sociable ...
Pour le poil ce n'est pas trop d'entretien, on la brosse une fois par jour et on la lave tous les mois à peu prés Smiley

Bonne chance à toi pour la confirmation Smiley
Répondre
09/06/2007, 19h54
Bonjour
Je reviens sur ce post pour vous dire que Sweety va refaire une expo demain Smiley Smiley

Il y aura encore plus de chien et ce sera dehors.

Je vous raconterais tout demain, j'espere que ça se passera bien Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 14h17
Alors Julie !!!!!

Tu nous diras ce soir, hein ????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2007, 14h46
Des nouvelles Smiley
Répondre
11/06/2007, 17h38
Julie !!!!!!!

Tu nous avais dis que tu nous donnerais des nouvelles !!!!!!!

OU OU !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 11h10
Bonjour
Dsl de vous avoir fait attendre Smiley Smiley Smiley Smiley

Voila, tout s'est bien passé.
Finalement,il y avait pas plus de chien Smiley Smiley
Sweety était seule dans sa catégorie ( jeune femelle ) et elle a été meilleure jeune contre son frère. Ses parents ont tous les deux été deuxième de leur catégorie. On a gagné une ptite coupe Smiley



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2007, 11h50
félicitations julie Smiley il est encore temps de t'inscrire pour l'ib de la rochelle le 1er juillet Smiley ca serait cool de se rencontrer Smiley
Répondre
13/06/2007, 14h36
Oui inscrit toi à la rochelle julie, j'y serait aussi !
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
13/06/2007, 17h26
[size=xx-large]Félicitation Julie !!!!! [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Dis-moi, Sweety, elle a une patte toute blanche ou je me trompe ???? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 20h59
Merci à tous Smiley

Dsl mais je peux pas pour la Rochelle c'est beaucoup trop loin, j'habite vers Toulouse Smiley
Moi aussi j'aurais beaucoup aimé vous rencontrer Smiley Smiley

Eh oui noisetteg elle a une patte toute blanche ma puce Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 19h44
Ca lui donne un charme !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'adore !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2007, 16h51
Coucou

Prochaine étape pour nos boubous un 2nd concours prévu en septembre à coudekerque-branche

Et une confirmation en décembre à ostricourt.
Je suppose que la confirmation c pareil qu'une expo ou il y a d choses de base en plus à savoir. Parce que l'expo c t juste une station immobile, le juge regarde le chien sous toutes les coutures et un trot et hop verdict.

Je voudrais savoir un peu pour une confirmation nos boubous auront 16 mois en décembre. Lors de leur premiers concours en juillet, en catégorie jeune, l'une a fini première excellent jeune bouvier et l'autre a fini 2nd très bon a cause petit pb à l'épaule et la coupe lol (bah oui évidemment logique son maitre a passé la tondeuse avant le concours pas gentil pauvre bete) mais bon elle a fini 2ième.

Que faut-il savoir alors pour la confirmation en concret o niveau exercices ?

Merci de vos réponses. Smiley
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
Avatar
26/07/2007, 16h58
La confirmation, c'est la même chose que pour une expo sans confirmation. D'ailleurs, je te conseille de l'inscrire à l'expo et de prendre le papier de confirmation à l'entrée, quand tu arrives. N'y vas pas que pour la confirmation où les juges sont parfois plus implacables. Tu fais l'expo normale, t'attends que le juge te dises excellent ou très bon et là tu lui demandes de te remplir le papier de confirmation. Comme ça, si ton chien n'a pas un très bon (minimum pour être confirmé), tu attends l'expo d'après. Car s'il est jugé non confirmable, après c'est plus possible de le faire confirmer. La seule chose de plus c'est qu'ils vérifient le numéro d'identification (puce ou tatouage) alors penses à prendre ton papier d'identification avec toi.
Répondre
Avatar
26/07/2007, 17h20
ok avec lolo Smiley mieux vaut inscrire tes boubous en expo complète et profiter de l'occasion pour les confirmer Smiley

par contre tu as aussi la possibilité de les faire confirmer lors de rassemblement ou lors de la nationale d'élevage Smiley et là effectivement tu as d'autres épreuves en plus de la confirmation que tu peux ou non passer telles que le CANT OU LE TAN OU LE TAT Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2007, 17h46
Oui mais il vaut mieux avoir préparé les épreuves ......
Répondre
27/07/2007, 15h25
Merci

Malheureusement il y avait une expo pas loin de chez moi en septembre à 20 min de la maison et elle est déplacée plus loin faute de place pour l'organisation et pas possible d'y faire confirmer les chiens vu qu'ils n'auront que 13 mois en septembre.

En décembre c a ostricourt c juste une séance de confirmation pas d'expo et la les filles auront 16 mois

Comme g déja fait une expo en catégorie jeune je me dis pourkoi pas tenter la confirmation uniquement mais si vous me dites le contraire je c plus lol

A la première expo il y en a une qui a u un excellent donc pas de problème du coup sa soeur a fini avec un très bon.

Je v y réfléchir. Mais pour les concours ou il y a les TAN ou c choses la disons qu'on a pas travaillé tout ca et il me semble que le mordant est obligatoire. Disons qu'on y connais pas grand chose dans les concours la à douain c'était notre première et c par plaisir on ve pas forcement en faire d chiampions. Mais n'empeche qu'on ve les confirmer Smiley Smiley
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion