CACS-CACIB Pontoise 13-14 septembre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2008, 10h48
C'est qui qui y va?

J'y serai dimanche avec Medicis en classe jeune femelle barzoï Smiley
Le juge en barzoï est M. KHOMAZURIDSE (Russe). Il jugera également les bouledogues français, les bergers belges et allemands, et quelques chiens du 2e groupe.

La cloture des inscriptions a été repoussée jusqu'au 27 août Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
25/08/2008, 17h48
Présent!! Smiley Avec mon petit Kyle pour sa derniere expo en classe puppy. Juge MR Arthus qui avait recalé sa maman parcequ elle etait soit disant prognate et lavé ( oui oui lavé ) mdr pour lui un cocker ne se lave pas la vieille. Allons comprendre pourquoi au Etats Unis il y a carrément des baignoires dans les hall Smiley Puis prognate pour une chienne multichampionne ca fait un peu bizarre bref je sens que ca va etre sympa quand meme Smiley
Répondre
26/08/2008, 16h03
Alors là, le coup que le chien soit lavé on ne me l'a pas encore fait Smiley Bien que j'imagine que l'éleveuse n'a pas du apprécier du tout.

C'est super que tu puisses venir.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
01/09/2008, 10h37
Les statistiques sont mis en ligne !

Barzoï: 16 inscrit jugement ring 4 début des jugements 14H45
Ouverte mâle: 2
Champion mâle: 1
Jeune mâle: 2
Pûppy mâle: 1
Intermediaire femelle: 2
Ouverte femelle: 3
Champion femelle: 1
Jeune femelle: 3
Puppy femelle: 1

Cocker Américain marron: 9 inscrit jugement ring 1 début des jugements 14H25

Intermédiaire mâle: 1
Jeune mâle: 1
Puppy mâle :1
Ouverte femelle: 2
Jeune femelle: 3
Puppy femelle: 1

Il y a de la concurrence Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
01/09/2008, 17h05
Oui lol c est deja mieux qu ' a Pontoise et il y aussi un autre Puppy male en blond qui est engagé donc ca fait 3 chiots dans ma catégorie. J espere que ca va etre une bonne journée je commence deja a avoir la pression. Et je crois que je passe le 1 er en plus Smiley Tu passes à quelle heure toi? On pourrais presque se voir suivant comment se déroule les passages.
Répondre
02/09/2008, 16h54
Normalement, Medicis passe à 15h40 mais le début des jugements commence à 14h45. Le tout c'est de savoir si il va y avoir du retard.
Pour ton heure de passage , il faut que tu regarde sur cedia. L'horaire en puppy est inscrit ainsi que dans toute les classes.
J'espère que je pourrai voir ton super Kyle sur le ring et avant bien evidement Smiley
Aller dans quinze jours, on est fixé Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
03/09/2008, 16h52
Oui j esperes bien que l on se verra avant le passage sur le ring! Smiley Plus que 11 jours ca va venir vite!! Je bosse mon petit pere sur son port de tete plus que jamais bien qu il ne devrait pas me posé de soucis c etait surtout dans l herbe de Dieppe que la tentation de renifler au sol etait grande Smiley J ai vraiment hate d y etre. Tes chiennes demande un travail particulier pour l expo?
Répondre
03/09/2008, 19h20
J'ai habitué mes chienne toutes petites à la pose en statique donc normalement pas de problème bien que de temps en temps elles ne veulent pas tenir la pose Smiley
Le seul travail particulier que je fais avant les expos, c'est leur donner une douche Smiley
C'est bien de l'habitué à prendre la bonne position. Les juges apprécient de voir des chiens qui se tiennent bien.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
04/09/2008, 16h59
Moi le statique c est pareil il y est travaillé depuis ses 2 mois. La le port de tete c est lorsqu il trottine c est son seul point faible. Vendredi prochain rendez vous chez le toiletteur en esperant que tout se passe bien j ai toujours peur d une raté chez le toiletteur et je laisse mille recommandation je pense que la toiletteuse doit me trouver " chiant " comme client Smiley
Répondre
09/09/2008, 09h51
"chiant" ? Non !!!

C'est un chien d'expo, c'est normal que tu lui laisses plein de recommandations même si elle connaît son boulot. Déjà qu'un chien qui ne fait pas d'expo et qui a une coupe rater c'est pas terrible alors à plus forte raison pour un chien comme Kyle .

Plus que quelques jours !
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
15/09/2008, 14h42
Alors Kyle ! Tu étais où? J'ai fait le tour plusieurs fois de l'expo et je ne t'ai pas vu.

Concernant le jugement de ma fille, une catastrophe ......

D'abord, c'est la première fois que je vois un juge donner des commentaire à sa secrétaire en restant les bras croisés sur sa chaise Smiley en regardant le chien devant lui et les autres qui attendent. Peut-être que les Russes jugent différement?

Résultat, Medicis a eut droit à un TB et le comble de l'histoire, certe elle n'a pas bien marché et pas du tout d'ailleurs et il lui a mis bonne angulation Smiley Bizarre !

Et toi, çà a donné quoi?
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
16/09/2008, 22h33
J etais derriere le stand royal canin lol. Tu etait vetu en blanc et rouge non? Il me semble t avoir vu lorsque j etais sur mon ring et egalement a la sortie a coté du stand royal canin. Pour ma part Mr Arthus malgré qu il n aime pas les chocolat ma quand meme mis un tres prometteur et j ai egalement fait meilleur puppy. Pas de best in show puppy cette fois ci mais quand meme dans les 4 premiers donc tres content vu le nombre de puppy present pour le best in show. Le prochain.. Rouen en classe jeune cette fois ci.
Répondre
17/09/2008, 13h52
Et bein non. C'était l'éleveuse qui était en rouge et blanc, moi j'étais en gris et rose.

Félicitation pour les résultats Smiley

Rouen, je ne sais pas encore si je vais la faire. Le juge est M. Hermel mais le souci avec lui c'est qu'il ne faut pas passer en fin de matinée ou en début d'après midi car ses jugements son baclés.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
17/09/2008, 16h57
Bon ben heureusement que je t ai pas abordé alors ton eleveuse se serais posé des questions Smiley Moi je ne sais pas qui va juger il faut que je regarde sur cédia. Tu etais a quel niveau toi a l expo?
Répondre
18/09/2008, 16h19
J'étais au premier étage, à l'entré de l'escalier. Ceci dit les cages étaient cachées par les tables car on était a peu près une quinzaine, Boston et Barzoï confondu.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
Lancer une nouvelle discussion