14/08/2008, 12h07
|
Coucou tous le monde !!!!
Répondre
Qui va à l'expo de Chateau Gontier ? Moi j'y serai avec Russie en classe jeune femelle ![]() |
18/08/2008, 10h12
|
Ca y est ! les statistiques sont tombées !
Répondre
En barzoï: ouverte mâle: 2 champion mâle: 1 intermédiaire femelle: 1 ouverte femelle: 2 champion femelle: 1 jeune femelle: 3 Total: 10 Va y avoir de la concurrence pour ma Russie ![]() |
19/08/2008, 16h38
|
Moi je n y vais pas lol. En effet il vas y avoir de la concurrence mais je suis sur que tu seras bien classée.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/08/2008, 09h36
|
Super !!!!! D'autant plus que la cloture des engagements pour Pontoise est repoussé d'une semaine !
Répondre
![]() Bien sûr que je vous tiendrai au courant pour les résultats ![]() Pour les photos, normalement c'est OK ![]() |
23/08/2008, 14h42
|
J-1 bonne chance pour demain je croise fort les doigts
Répondre
![]() |
25/08/2008, 10h15
|
Bon ba pas bonne journée du tout.
Répondre
Temps execrable et jugement pareil. Ma Russie a fait 1er TB. Dur à avaler surtout pour s'entendre dire que la poitrine n'est pas assez dessendu. C'est normal sa crossance n'est pas achever. Ce n'est pas pour rien si en barzoï la classe jeune est jusqu'à 15 mois et elle n'en a que 11. Ceci dit l'autre barzoï femelle qui était dans la même classe que ma Russie et qui a un mois de moins, a eut droit à la même chose: un TB et même réflexion. Du coup, il n'y a pas eut de barzoï pour le Best in Show jeune. Dommage. Aller, j'oublie cette expo et je prépare la suivante ! Les photos sont pour bientôt ! |
25/08/2008, 17h45
|
Mince! Décidement meme si les juges sont censé avoir raison parfois on se demande ce qu ils ont dans la tete. Mon eleveuse avait eu le meme soucis avec une chienne qui a toujours fait des 1 er excellent et CAC a chaque expo une juge a voulu voir sa poitrine mais elle a voulu la taté en passant ses mains derrieres les pattes avant forcement la chienne a arrondi son dos et la poitrine en a pâti. Mon eleveuse etait furieuse. Mais bon je suis sur que le prochain sera tres bien on va tout gagner ensemble
Répondre
![]() Mais on veut quand meme les photos hein!! Chateau Gontier c etait pas dans un hall? |
26/08/2008, 15h58
|
Pour les photos, j'attends que quelqu'un m'envoie les siennes car je n'ai pas fait attention et elles ont toutes un faux jour. Donc on voit rien du tout et évidement je m'en suis rendu compte bien après
Répondre
![]() ![]() ![]() Les CAC pour la plus part sont dehors. A Chateau Gontier les cages était à l'intérieur mais les rings étaient dehors sur du goudron. C'était génial pour courir car il fallait faire attention à ne pas glicer. Surtout que le barzoï a une bonne foulé ![]() |
27/08/2008, 09h23
|
Voici quelques photos:
Répondre
![]() C'est Le Sphinx Fenix du Grand Fresnoy qui a remporté le BOB et le BOG ![]() Et là c'est Art Déco du Grand Fresnoy Comme je n'ai pas encore reçu la photo de Russie en voici deux prises à la maison ![]() ![]() Et puis pour qu'il ny est pas de jalouse, voici Medicis et Circée ![]() |
27/08/2008, 19h12
|
Elles sont vraiment belles!! Vivement Pontoise que je les voit en vrai. Je crois n avoir encore jamais vu de Barzoï.
Répondre
|