17/11/2008, 21h13
|
coucou,
Répondre
je voulais savoir comment choisir la taille de sa cage d'exposition metallique ? j'ai un berger australien, bébé pour l'instant mais je voudrais une cage qui lui ira adulte . quel espace lui faut-il ? il faut qu'il puisse tenir debout largement avec un 2Otaine de cm au dessus ? de même pour les côtés ? Faut-il prendre la plus grande possible ou pas besoin, juste qu'il puisse bouger tranquille ? car à chaque fois que je vais à des expo, les chiens ont des cages justes à leur taille ![]() ps: il commence sa première expo dans dans un mois et demi, il aura 6 mois. merci |
![]()
18/11/2008, 07h17
|
Dans les expos les cages sont généralement mises à dispo par la Canine qui organise.
Répondre
Maintenant c'est bien d'acheter ta propre cage qui te servira à la fois pour la voiture et ensuite pour l'expo, donc modèle métallique pliable. Pour la taille, pas trop grand il faut qu'il puisse se lever et se coucher mais c'est tout, ce qui évite les ballottements dans la voiture. Demande à son éleveur ou a un proprio d'aussie adulte pour la dimension ![]() |
18/11/2008, 09h36
|
ba en fait au Paris dog show, il ne fournisse pas la cage et j'ai pas envie que mon pti loulou soit assailli de mains toute la journée.
Répondre
c'est pour cela que je veux en prendre une mais c'est assez cher donc je veux être sur qu'elle lui ira aussi une fois adulte . ![]() ![]() |
29/11/2008, 14h15
|
tu as qu a acheter une cage de transport homologuee ,elles sont tres bien ,et tres solide aussi ,par contre c est asser chere !mais bon si tu l as prend assez grande pour qu il puisse se lever et se retourner elle te durera toute la vie de ton chien ,et pour les tailles regarde sur les sites ,c est tres bien explique ,bises
![]()