concours de chiens , qu'en pensez vous??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2006, 18h41
Pour ma part, les concours de beauté je n'y connais pas grand chose moi c'est plutot les concours d'agility qui sont pour ma chienne et moi des grands moments de complicité, on s'éclate.

J'ai déjà participé plusieurs fois à des concours d'agility en salle ou se déroulait également une expo de beauté et il faut voir l'état des lieux ou sé déroulait l'expo à la fin de la journée! il y a des déjections canines partout avec l'odeur en prime biensur !

Alors s'il vous plait, a tous les gens qui participent à des expos, soyez sympas pensez à votre petit sac plastique et ramassez les crottes de vos animaux préférés, pensez aux gens qui doivent nettoyés après vous, ca serait bien plus agréable pour tou le monde!

MERCI A TOUS ! Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 11h04
normalement dans les expos il y a un service de nettoyage ....
Répondre
16/11/2006, 11h10
Smiley" oui, et alors ???
Dans les resto & co, il y a également des femmes de ménage mais ça ne t'empêche pas de tirer la chasse après être allé(e) faire la grosse commission, non ?

Pourquoi est-ce que ça devrait être différent avec les crottes de nos chiens ?

Un minimum de civisme ne fait pas de mal, service de nettoyage ou pas ! Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 11h57
Oui tu as raison, mais à l'inverse ils devraient prévoir des endroits pour que les chiens puissent se "soulager" .....
Répondre
16/11/2006, 12h03
Je ne sais pas.. Je n'ai jamais eu de problème pour emmener mes chiens faire leurs besoins aux abords des expos, petit sac à la main pour les grosses commissions et basta !..

... Faut dire aussi que mes chiens marchent pour se rentre en expo, qu'ils ne sont pas montés sur roulettes et qu'ils ont le droit d'utiliser leur papattes, quite à se salir un peu Smiley

S'il faut à certains un coin de moquette pour pouvoir se soulager, ça n'empêche pas que pour moi, le responsable reste à l'autre bout de la laisse. Smiley

De plus en plus d'expos mettent à dispo des petits sacs... Ce n'est pas pour autant que c'est plus propre Smiley
Répondre
16/11/2006, 15h39
Je suis bien d'accord avec Isawell, les exposants doivent respecter les lieux qui les acceuils que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Je suis outrée quand je fais le dimanche soir le tour des exposants pour voir s'ils ont rien oublié, c'est souvent une vrai porcherie.
C'est un manque de respect pour les visiteurs, les organisateurs, les propriétaires des lieux et le service de nettoyage.
Quand je vais me promener en ville, même s'il y a un serice de nettoyage, je ramasse toujours les dejections de mes chiennes.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion