20/09/2009, 17h40
|
bonjour,
Répondre
ma chienne à ses chaleurs depuis le 15 septembre et a rendez vous le 1 octobre pour la confirmation au L.O.F ,est-ce gênant pour le jury?concernant les mâles qui seront présent ça ne me fait pas peur elle est âgée de 2 ans donc ce n est pas ses premières chaleurs,je sais comment ça se passe et comment réagir... ses dernieres chaleurs se sont terminées mi avril donc je m étais dit c est bon elle les auras pour octobre donc je peut l inscrire pour le 1er octobre et ben non la grosse les as eu bien avant tant pis elle n y peut rien mais ça me gêne de ramener ma chienne face à un jury et qu elle à ses chaleurs ...donc le 1 er octobre elle sera dans son 16 eme jours de ses chaleurs donc je pense que ça va saigner encore ,j avais une petite idée pour eviter qu elle en met partout c etait de mettre un petit pansement sur sa vulve et que je retire des qu elle est passée, qu en pensez vous?en plus elle m aide pas pepette elle ne se lave pas ,seulement au début de ses chaleurs mais des que ça saigne de trop elle ne veut plus et elle ne supporte pas les culottes hygieniques J attends vos reponses,merci d avance. Cordialement |
20/09/2009, 19h40
|
l'emmener en expo n'est pas génant si tu as possibilité de l'isoler et de l'emmener sur le ring qu'au dernier instant sinon c chiant
Répondre
par contre, n'oublies pas d'acheter la ptite bombe qui va bien pour cacher l'odeur des chaleurs, ca risque de t'apporter une grande aide |
21/09/2009, 00h29
|
ok merci pour l info peux tu me donner le nom de la bombe dont tu me parle stp? et ma chienne passe dans les premieres à 18h40
Répondre
|
21/09/2009, 10h14
|
j'ai fait confirmer denka en aout de cette année et elle était en chaleur , j'avais bien demandé , avant de l'inscrire si cela posait problème, et cela ne géne en rien dés lors que nous passons en individuel . et tout c'est bien passé
|
no love spray
Répondre
|
01/10/2009, 23h15
|
voila c est bon nous sommes passé ,ma grosse est confirmée au L.O.F merci pour vos réponses
Répondre
|
01/10/2009, 23h30
|
félicitation
Répondre
|