13/08/2008, 18h36
|
Bonjour,
Répondre
Voila j'ai une jeune bulldog anglaise que j'aimerais faire confirmer. Le seul souci c'est que ma chienne a une petite tache de naissance rose sur la truffe, et apparemment il faut que la truffe soit toute noir pour etre confirmer... Il y'as une éxpo dans 2 mois ou je comptais allez pour la faire confirmer mais ayant appris cela je ne sait plus quoi faire, est-ce vraiment génant ? Merci. |
14/08/2008, 09h45
|
Bonjour,
Répondre
je ne connais pas les critaires pour le bulldog anglais mais tu peux aller sur le site de la centrale canine. Tu cherche le groupe de ton chien puis la race et tu trouveras une fiche détaillée qui comprend les carctéristiques de l'animal mais également les defauts graves et moins graves qui peuvent être toléré pour la confirmation. Ton chien est bien inscrit au LOF provisoir? |
04/10/2008, 10h44
|
bonjour, je viens de voir ton message et pour info la truffe doit etre bien noire
Répondre
Pour la confirmation tu peux attendre au temps que tu veux ( a partir de 1 ans jusqu'a....) sauf si tu souhaite faire de la reproduction Il existe un produit qui aide a la pigmentation ZINCADERM 1 comprimé pour 10 kg sinon tu peux également triché un peu en lui mettant le jour de l'expo un produit qui teinte la truffe mais je ne me souvient plus du nom a+ |
11/10/2008, 20h31
|
Conseiller de tricher pour une expo je trouve ça un peu moyen quand meme
Répondre
![]() |
19/11/2008, 19h12
|
Bonjour,
Répondre
Je voudrais savoir si vous avez passer le concours avec votre Bulldog. J'ai le même "défaut" (si on peut appeler ça un défaut) avec mon chien. La truffe est légèrement rose. Si oui, comment cela s'est il passer. Est-ce un défaut rédibitoire? Merci pour ces infos |