Confirmation Concour mais Chaleur :s

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2008, 22h16
Bonsoir a tous
Je compte faire comfirmer et faire passer un concour a ma chienne debut mars a l'expo de Valence mais le souci c'est qu'elle aura ses chaleurs .. Est ce que je pourrai quand même l'inscrire à l'expo pour lui faire passer sa comfirmation et son concour ?
Merci a tous
et Bonne soirée
Répondre
18/01/2008, 22h20
Bonsoir, et bien il est vrai qu'il est compliqué d'emmener une chienne en chaleurs dans un endroit où il y a une grande concentration de mâles, ça risque de tourner à la foire d'empoigne !! pas pour ta chienne mais pour les males et les autres proprios risquent de te le reprocher....vois peut-être avec ton véto, s'il peut pas lui faire un traitement pour qu'elle puisse aller à cette expo sereinement !!
Répondre
18/01/2008, 22h28
Dac ! C'est vrai que l'elever m'avait conseiller de ne pas lemmener si elle aurait ses chaleurs mais bon si il existe donc une solution pour pas que sa arrive il faudrai que je voye s
le traitement consiste en quoi ?
Pis merci Smiley
Répondre
18/01/2008, 22h38
Citation:
ilov3me a écrit :
le traitement consiste en quoi ?
Pis merci Smiley
Alors ça par contre, moi j'en sais rien, j'ai jamais eu de femelle !!!Faudra voir ça avec le véto...
Mais d'ici au mois de Mars, ses chaleurs seront peut-être un peu décalées ....avec une peu de chance !! Smiley
Répondre
18/01/2008, 22h41
Oui sa serai le mieux car normalement elle doit les avoir d'ici fevrier mais je ne sais pas si sa va etre debut mi ou fin fevrier donc c'est vrai que en c'est pas évident !!
J'irai me renseigner chez mon véto
Merci pour tout
Répondre
18/01/2008, 22h45
une injection qui coupe les chaleurs, a pratiquer entre les 2 chaleurs, si elles doivent arriver en fevrier je te conseille de contacter ton vétérinaire demain matin sans faute.

Il faut savoir que cette injection coupera les chaleurs, par contre celà provoque un décalage
Répondre
19/01/2008, 08h33
Citation:
ilov3me a écrit :
Bonsoir a tous
Je compte faire comfirmer et faire passer un concour a ma chienne debut mars a l'expo de Valence mais le souci c'est qu'elle aura ses chaleurs .. Est ce que je pourrai quand même l'inscrire à l'expo pour lui faire passer sa comfirmation et son concour ?
Merci a tous
et Bonne soirée
tu as droit d'emmener une chienne en chaleur en exposition Smiley et tu as droit aussi de participer à un concours de travail mais il faut que tu signales au juge que ta chienne est en chaleur et à ce moment la tu passeras en dernier Smiley
il y a aussi des produits que tu peux passer au niveau des fesses de ta chienne le jour de l'expo pour tromper les males Smiley et tu peux aussi mettre de la menthe sauvage Smiley
Répondre
20/01/2008, 07h43
Et surtout pas de traitement hormonal c'est dangereux .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion