18/01/2008, 22h16
|
Bonsoir a tous
Répondre
Je compte faire comfirmer et faire passer un concour a ma chienne debut mars a l'expo de Valence mais le souci c'est qu'elle aura ses chaleurs .. Est ce que je pourrai quand même l'inscrire à l'expo pour lui faire passer sa comfirmation et son concour ? Merci a tous et Bonne soirée |
![]()
18/01/2008, 22h20
|
Bonsoir, et bien il est vrai qu'il est compliqué d'emmener une chienne en chaleurs dans un endroit où il y a une grande concentration de mâles, ça risque de tourner à la foire d'empoigne !! pas pour ta chienne mais pour les males et les autres proprios risquent de te le reprocher....vois peut-être avec ton véto, s'il peut pas lui faire un traitement pour qu'elle puisse aller à cette expo sereinement !!
Répondre
|
18/01/2008, 22h28
|
Dac ! C'est vrai que l'elever m'avait conseiller de ne pas lemmener si elle aurait ses chaleurs mais bon si il existe donc une solution pour pas que sa arrive il faudrai que je voye s
Répondre
le traitement consiste en quoi ? Pis merci ![]() |
![]()
18/01/2008, 22h38
|
|
Citation:
Mais d'ici au mois de Mars, ses chaleurs seront peut-être un peu décalées ....avec une peu de chance !! ![]() |
18/01/2008, 22h41
|
Oui sa serai le mieux car normalement elle doit les avoir d'ici fevrier mais je ne sais pas si sa va etre debut mi ou fin fevrier donc c'est vrai que en c'est pas évident !!
Répondre
J'irai me renseigner chez mon véto Merci pour tout |
![]()
18/01/2008, 22h45
|
une injection qui coupe les chaleurs, a pratiquer entre les 2 chaleurs, si elles doivent arriver en fevrier je te conseille de contacter ton vétérinaire demain matin sans faute.
Répondre
Il faut savoir que cette injection coupera les chaleurs, par contre celà provoque un décalage |
![]()
19/01/2008, 08h33
|
|
Citation:
![]() ![]() il y a aussi des produits que tu peux passer au niveau des fesses de ta chienne le jour de l'expo pour tromper les males ![]() ![]() |
![]()
20/01/2008, 07h43
|
Et surtout pas de traitement hormonal c'est dangereux .....
Répondre
|