confirmation .. peut on accompagné ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/03/2010, 23h06
bonsoir,

un ami va faire confirmé sont chien en juin à Lyon .. je souhaiterais savoir si ont a le droit de venir en tant que visiteur ou non? et si ceci est payant ? et combien si quelqu'un et au courant

Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 23h27
bonsoir
la confirmation et payante on ma dit entre 25 et 50euro max
apres je pance que tu as le droit de l'acompagné je ne conais pas vrement mon chien et pas confirmé plus au moin pas encore donc je ne c'est pas mais je pance que tu as le drois et je ne pance pas que toi tu payera.
je c'est pas vrément si sa peut t'aidée ce que j'ai dit mais desolé je nen c'est pas beaucoup plus apar le prix.
Répondre
Avatar
05/03/2010, 23h32
je ne suis pas sur du tout il me semble que c'est payant je n'arrive plus à me rappeler Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 23h46
ha bon vous pansez que c'est payent pour la personne qui acompagne le propriétaire?
c'est Idio sa donc moi si ji vais avec mon mari je payerais parce que c'est pas moi la proprio. Smiley il son fous eux lol
Répondre
walzswann
05/03/2010, 23h53
2 solutions

soit tu payes l'entrée de l'expo comme tout visiteur, donc tarif en fonction de l'expo et du lieu.

soit quand ton ami rempli la fiche d'inscription il prends en plus une entrée "visiteur".
Répondre
Avatar
05/03/2010, 23h56
et c'est combien les prix?
et il faut d'abor inscrire son chien ou on peut y allez comme on veu?
désolé mais moi je nen c'est pas plus non plus,et on aimerais faire confirmé notres berger australien par la suite Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2010, 00h02
je sais que les prix en générale tourne autour de 30 euros les visiteurs moins pour les expositions mais pour les confirmations je ne me rappelle plus du tout .. le problème c'est que c'est déjà fait .. son chien est inscrit pour la confirmation Smiley
Répondre
walzswann
06/03/2010, 00h02
En tant que visiteur tu peux y aller mais par contre tu ne peux rentrer avec aucun chien, à moins de l'inscrire en catégorie "ne concouyrant pas".

enfin il me semble Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
06/03/2010, 00h03
Un exemple à Ajaccio, chien inscrit= 39 euros, visiteur=5 euros.

Le prix pour rentrer ne doit pas être excessif non plus...
Répondre
Avatar
06/03/2010, 00h05
c'est dommage car j'ai participer à des confirmations mais je ne me rappelle plus du tout Smiley

Mais il me semble logique de payer pour une exposition mais pour une confirmation franchement je ne vois pas trop l'intérêt surtout que c'est une heure avant l'exposition Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2010, 00h06
Citation:
par swann le 6/3/2010 0:03:28 Un exemple à Ajaccio, chien inscrit= 39 euros, visiteur=5 euros. Le prix pour rentrer ne doit pas être excessif non plus...
Smiley Smiley nos messages se croisent Smiley Smiley

oui 5 euros je trouve raisonnable pour une exposition mais pas pour une confirmation Smiley Smiley qu'est ce que vous en pensez vous?
Répondre
walzswann
06/03/2010, 00h14
Confirmation 39 euros aussi
Répondre
Avatar
06/03/2010, 00h17
moué c'est chère je trouve Smiley Smiley

surtout que la SCC a augmenter ces prix :

tarif à partir du 1er février 2010
Répondre
Avatar
06/03/2010, 15h54
à priori je viens de regarder sur internet on peut en tant que visiteur se rendre en séance de confirmation l'entrée est gratuite Smiley Smiley
Répondre
06/03/2010, 19h24
Il me semble que si la séance de confirmation est en dehors de l'expo tu peux accompagner quelqu'un gratuitement, si c'est pendant une expo tu payes l'entrée. En Alsace les chiens visiteurs sont souvent acceptés avec carnet de santé et quelques fois 3 € de frais d'entrée, par contre les personnes qui ont une carte de membre d'un club canin d'Alsace ne payent pas l'entrée et ont une réduction sur les frais d'engagement (en général 5 €).
Répondre
02/07/2010, 23h53
Si la confirmation n'a pas lieu le même jour que l'expo l'entrée est gratuite pour les visiteurs et certaine fois il n'y a que le confirmation et toujours gratuit

En expo quand l'exposant inscrit son chien il peut demandé des places accompagnateur,en général 5€
Répondre
Lancer une nouvelle discussion