Confirmation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2007, 10h15
Bonjour a tous !!!

Je voulais savoir comment puis je faire pour faire confirmer ma chienne Cane corso de 18 mois car elle est LOF mais non confirmer a qui dois je m'adresser??La Canine? Ou quelqu'un d'autre??
Merci pour vos reponse et a tres vite !!!!! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 10h33
oui en effet c'est la centrale canine qui gére les expositions ou tu peux faire confirmer ta chienne. tu peux aller voir sur son site : SCC. tu trouveras les lieux et dates des expos dans ta région. Si tu ne trouves pas tu le dis et je te donnerai les dates.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h56
eh abso Smiley pourquoi ne pas venir à l'exposition de la rochelle qui se déroulera le 1er juillet Smiley tu pourras faire confirmer ta chienne à ce moment la Smiley

bordeaux la rochelle, 1h30 de route Smiley
Répondre
07/03/2007, 13h25
Ben voyons Sorbonne c'est vrai c'est pas loin La rochelle mais ma chienne n'aime pas trop faire de la voiture alors une heure et demi sa va lui faire un pe beaucoup !!!lol!! Et en plus il y en a une le 13 Mai a Libourne a meme pas 45mn de chez moi alors bon dommage je viendrai pe etre une autre fois !!!!
Merci kan meme pour ton invite!!! Smiley Smiley
PAr contre sais tu si il faut payer quelque choses pour la faire confirmer ou pas???
Merci a toi et tres a bientot
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 14h49
Coucou Abso,

Pour la confirmation, il faut que tu choississes une date d'expo de beauté, ou La Nationale d'Elevage (pour Cane Corso), et que tu y inscrive ta chienne grace à une feuille d'engagement (c'est payant, environ 35€).

MAIS avant cela, renseigne toi bien pour savoir si le fait que ta chienne ait été opérée de la hanche n'est pas éliminatoire... Smiley Smiley Car pour être admis au LOF, un chien doit être exempt de vices...
Répondre
07/03/2007, 15h27
petite rappel pour toi Triskelfe qui perd un pe la tete je croi lol !!! Smiley Smiley
Ma chienne ne sais pas fait operer de la hanche!!!!!!!!!!!Mais d'un dechirement des ligaments croiser interne et du menisc rien a voir avec la hanche sa devrai aller non ???
Merci kan meme je vai me renseigner tou de meme avant de la faire confirmer!!!!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je suis toute confuse !! Moi mauvaise fille...EXCUSE-MOI !! Smiley Smiley

OUI pas de problème dans ce cas ! [size=xx-small]Je crois[/size] Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 15h33
Ne t'en fait pas je sais que tu es un pe tete en l'air !!!! Smiley Smiley Smiley
je verai bien!!!!
MErci quand meme !!!!
Répondre
07/03/2007, 15h38
Il faut l'excuser elle parle tellement à tout le monde qu'elle en perd la tetete. Smiley
Les prix varient entre 25€ et 30€ voir 35e pour les très gourmands. Je ne savais que tu étais du côté de Bordeaux, on pourra peut être se voir à la Far le 14 15 avril ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
07/03/2007, 15h39
Citation:
Ne t'en fait pas je sais que tu es un pe tete en l'air !!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, je bude !!! Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 15h49
NOn ne boude pas Triskelfe!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

c'etait pour rigoler qu'elle te disai sa et Lilou C'est koi la Far???
Répondre
Avatar
07/03/2007, 16h02
Mais c'est à cause de TOUA que je bude Abso !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Bon, ça ira pour cette fois allez... Smiley


Répondre
07/03/2007, 16h12
A cause de moi ???? Mais je ne t'ai rien fait!!!Snif!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 16h19
Tu as dis que j'étais tête en l'air Smiley Smiley Smiley
Bon ok, c'est un peu vrai...mais pas toujours ! Smiley

Bon, concentre-toi sur ta confirmation Smiley Appelle le Club de race pour les infos Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 16h23
tu as vu susceptible ! heureusement que Willow n'est pas comme cela. Smiley boudeuse Smiley mais on t'aime bien quand même petite triskelfe Smiley Smiley

Une Far : c'est un grand rendez vous d'agility. C'est un sélectif : Masters royal canin qui te permet d'aller en final. Il y a environ 350 chiens voir plus.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
07/03/2007, 19h13
pour libourne, la confirmation seule c'est 25 euros, si tu t'engages avant le 2 avril après c'est 30 euros Smiley
Répondre
07/03/2007, 19h36
Merci sorbonne pour tes renseignement et lilou c'est qui willow???
et Triskelfe ten fait pas tu es de tres bon conseil sur ce site alors nous boude pas!!! Smiley
Comment on vas faire apres pour avoir les renseignements precieu que tu nous apporte!!!
Derniere petite nouvelle de ma chienne je revien de chez la veto elle lui a retirer ses points de souture et elle ma dit que tou aller tres bien pas d'infections ni rien franchement t'en mieux!!!!Voilou !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 20h31
Willow c'est ma toutoune Abso ! Et c'est vrai, elle bude jamais, pas comme moi !! Smiley Smiley
Mais je budais pas vraiment...c'était une tite blague pour t'embêter Smiley Smiley


Pour ta louloute, compte tenu de son âge, elle devra concourrir en classe "intermédiaire" si je me trompe pas... As-tu décidé où tu allais la faire confirmer ? Smiley
Répondre
07/03/2007, 21h12
Génial, je suis contente que tout ce passe bien avec ta toutoune. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion