07/03/2007, 11h15
|
Bonjour a tous !!!
Répondre
Je voulais savoir comment puis je faire pour faire confirmer ma chienne Cane corso de 18 mois car elle est LOF mais non confirmer a qui dois je m'adresser??La Canine? Ou quelqu'un d'autre?? Merci pour vos reponse et a tres vite !!!!! |
07/03/2007, 11h33
|
oui en effet c'est la centrale canine qui gére les expositions ou tu peux faire confirmer ta chienne. tu peux aller voir sur son site : SCC. tu trouveras les lieux et dates des expos dans ta région. Si tu ne trouves pas tu le dis et je te donnerai les dates.
|
eh abso pourquoi ne pas venir à l'exposition de la rochelle qui se déroulera le 1er juillet tu pourras faire confirmer ta chienne à ce moment la
Répondre
bordeaux la rochelle, 1h30 de route |
07/03/2007, 14h25
|
Ben voyons Sorbonne c'est vrai c'est pas loin La rochelle mais ma chienne n'aime pas trop faire de la voiture alors une heure et demi sa va lui faire un pe beaucoup !!!lol!! Et en plus il y en a une le 13 Mai a Libourne a meme pas 45mn de chez moi alors bon dommage je viendrai pe etre une autre fois !!!!
Répondre
Merci kan meme pour ton invite!!! PAr contre sais tu si il faut payer quelque choses pour la faire confirmer ou pas??? Merci a toi et tres a bientot |
07/03/2007, 15h49
|
Coucou Abso,
Répondre
Pour la confirmation, il faut que tu choississes une date d'expo de beauté, ou La Nationale d'Elevage (pour Cane Corso), et que tu y inscrive ta chienne grace à une feuille d'engagement (c'est payant, environ 35€). MAIS avant cela, renseigne toi bien pour savoir si le fait que ta chienne ait été opérée de la hanche n'est pas éliminatoire... Car pour être admis au LOF, un chien doit être exempt de vices... |
07/03/2007, 16h27
|
petite rappel pour toi Triskelfe qui perd un pe la tete je croi lol !!!
Répondre
Ma chienne ne sais pas fait operer de la hanche!!!!!!!!!!!Mais d'un dechirement des ligaments croiser interne et du menisc rien a voir avec la hanche sa devrai aller non ??? Merci kan meme je vai me renseigner tou de meme avant de la faire confirmer!!!! |
07/03/2007, 16h30
|
Je suis toute confuse !! Moi mauvaise fille...EXCUSE-MOI !!
Répondre
OUI pas de problème dans ce cas ! [size=xx-small]Je crois[/size] |
07/03/2007, 16h33
|
Ne t'en fait pas je sais que tu es un pe tete en l'air !!!!
Répondre
je verai bien!!!! MErci quand meme !!!! |
07/03/2007, 16h38
|
Il faut l'excuser elle parle tellement à tout le monde qu'elle en perd la tetete.
Les prix varient entre 25€ et 30€ voir 35e pour les très gourmands. Je ne savais que tu étais du côté de Bordeaux, on pourra peut être se voir à la Far le 14 15 avril ?
|
|
Citation:
Voilà, je bude !!! |
07/03/2007, 16h49
|
NOn ne boude pas Triskelfe!!!!!!
Répondre
c'etait pour rigoler qu'elle te disai sa et Lilou C'est koi la Far??? |
07/03/2007, 17h02
|
Mais c'est à cause de TOUA que je bude Abso !!!!!!!!
Répondre
Bon, ça ira pour cette fois allez... |
07/03/2007, 17h12
|
A cause de moi ???? Mais je ne t'ai rien fait!!!Snif!!!!!
Répondre
|
07/03/2007, 17h19
|
Tu as dis que j'étais tête en l'air
Répondre
Bon ok, c'est un peu vrai...mais pas toujours ! Bon, concentre-toi sur ta confirmation Appelle le Club de race pour les infos |
07/03/2007, 17h23
|
tu as vu susceptible ! heureusement que Willow n'est pas comme cela. boudeuse mais on t'aime bien quand même petite triskelfe
Une Far : c'est un grand rendez vous d'agility. C'est un sélectif : Masters royal canin qui te permet d'aller en final. Il y a environ 350 chiens voir plus.
|
pour libourne, la confirmation seule c'est 25 euros, si tu t'engages avant le 2 avril après c'est 30 euros
Répondre
|
07/03/2007, 20h36
|
Merci sorbonne pour tes renseignement et lilou c'est qui willow???
Répondre
et Triskelfe ten fait pas tu es de tres bon conseil sur ce site alors nous boude pas!!! Comment on vas faire apres pour avoir les renseignements precieu que tu nous apporte!!! Derniere petite nouvelle de ma chienne je revien de chez la veto elle lui a retirer ses points de souture et elle ma dit que tou aller tres bien pas d'infections ni rien franchement t'en mieux!!!!Voilou !!! |
07/03/2007, 21h31
|
Willow c'est ma toutoune Abso ! Et c'est vrai, elle bude jamais, pas comme moi !!
Répondre
Mais je budais pas vraiment...c'était une tite blague pour t'embêter Pour ta louloute, compte tenu de son âge, elle devra concourrir en classe "intermédiaire" si je me trompe pas... As-tu décidé où tu allais la faire confirmer ? |
07/03/2007, 22h12
|
Génial, je suis contente que tout ce passe bien avec ta toutoune.