confirmation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2006, 08h56
Bonjour,

Je souhaiterais faire confirmer mon sharpei mais par ou faut il que je commence? Est ce que les confirmations se font à chaque exposition? Puis je m inscrire depuis internet ? Connaissez vous des sites d inscription merci beaucoup Smiley
Répondre
12/08/2006, 11h14
Bonjour,
Chaque veille d'exposition il y a une séance de confirmation, mais tu peux aussi l'inscrire à l'exposition et le présenter.... Tu peux également contacter le club de race qui t'indiquera l'adresse de confirmateur à domicile...
Pour les sites, les principaux sont CEDIA : http://cedia.fr/ et CYNOPRINT : htpp://www.cynoprint.com/
Il y a aussi sur ce site la liste des expositions...
Gordonnièrement à vous,
__________________
[size=small]"Gordonnièrement Vôtre"[/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2006, 19h17
bonjour, a chaque exposition il y a des confirmations. renseignes toi sur le jour car cela peut etre le jour meme de l'expo. et quel age il a ton shar pei. car toutes les races ne se confirment pas au meme age. le tien doit avoir douze mois. tu peux l'inscrire sur internet sur cedia.fr et tu peux te renseigner au club du shar pei au 03 22 74 83 66 M. Cornet. ils te renseigneront très gentiment
Répondre
Avatar
13/08/2006, 14h34
oui et avant de penser à reproduire, s'assurer des confirmations papa et maman Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion