dent berger australien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2011, 20h02
Bonjour,je vous ecrit parce que je veux faire confirmer mon berger australien mais je ne sais pas si ces dents sont éliminatoire...elles ne sont pas tout à fais en ligne sur la machoire inferieur mais par contre quand je ferme la"gueule"de mon chien les dents du haut et celles du bas s'emboitent bien...
Merci de vos reponsesSmiley
Répondre
05/04/2011, 23h31
bonsoir
c'est le prognathisme qui est éliminatoire, surtout en bas. il s'agit d'une mauvaise position des mâchoires, à ne pas confondre avec une mauvaise implantation des dents incisives.
donc tu n'a pas à t'inquiéter!
cela-dit est-ce que ça existe les appareils dentaires pour chien? j'en ai une qui en aurait bien besoin!


http://www.club-berger-australien.org/page.php?idpage=21
Répondre
06/04/2011, 01h32
c'est gentil de me repondreSmileyqu'est ce que les dents incisives?lol je sais pas si sa existe,pourquoi ton chien en aurait besoin?tu as une bouledogue?
Je voulais te mettre une photo pour te montrer mais je sais pas comment on fait...en tout cas je te remercie.
Répondre
06/04/2011, 21h33
ce sont les dents de devant.
j'ai une bouledogue qui a les dents d'en bas un peu de travers mais c'est pas trop méchant.
tu peux aller dans "photos de chiens" à droite de la page et mettre une photo mais il ne faut pas que le format soit trop important. Smiley
Répondre
22/05/2011, 01h50
bonjour Jess !!

Alors à tu fais confirmer ton berger australien ??
J'ai une berger australien (ou australienne, mais je suis pas sur que cela ce dise ?? Smiley ). Nous l'avons faite confirmer au mois de février et le juge avait bien examiné ses dents car celle du bas étaient apparament " pas assez serré". Sa l'a fait quand même mais j'ai eu un coup de chaud sur le moment, surtout qu'elle ne se laissé pas faire...
Répondre
18/07/2011, 03h00
J'ai aussi une question consernant a la dentition de mon chien, est-ce que tout les shih-tzu a 2 dents de plus sur a gencives , contenant les incisives?
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
09/10/2011, 08h36
certains bergers australiens ont à la machoire inférieure deux dents plus petites.......à partir du moment ou elles sont dans l'alignement et que la machoire est bien en ciseaux (à la limite "en pince" mais beaucoup de juges pénalisent) ce n'est pas pénalisé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion