Expo de La Rochelle 1er juillet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2007, 11h23
Hello !

Ca y est ma chienne est confirmée et elle a eu un Très Bon - 2ème place en classe jeune.
D'après certaines personnes ma chienne aurait du être première mais la chienne qui est passée devant la mienne n'avait que 9 mois et apparemment le juge lui a donné plus d'excuses pour avoir un physique pas encore fini. La mienne a tout juste un an, n'est pas très epaisse c'est vrai mais bon.
L'expert confirmateur que j'ai vu au TAN m'avait dis qu'elle aurait un Excellent.
Cela dis je n'en veux pas au juge, c'est vrai que ma chienne doit encore s'etoffer un peu, je pense qu'elle est un peu en retard dans son développement par rapport à son frère. Et puis je suis fière, un Tres Bon c'est déjà génial.
Son frère du même age a eu un Excellent et premier de la classe jeunes !
je vous mets des photos dans l'album.

Par contre organisation pas top pour ce concours...
Rien pour se poser pour le pic nic de midi,
nous avions réservé et payé nos cages qui ont été prises par d'autre personnes n'ayant pas réservé.... Bref on a réussit à se débrouiller mais pas top...

Voilà !


__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2007, 12h21
Elle est confirmée , donc félicitations Smiley
Répondre
06/07/2007, 12h59
Bravo et félicitations !!!
Bisous à la joyeuse lauréate ! Smiley
__________________
Répondre
06/07/2007, 14h15
Bravo!! Smiley C'est super 2eme Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2007, 19h48
félicitation pour ta chienne Smiley j'ai rien eu le temps de voir donc pas pu te rencontrer car moi je faisais partie de la fameuse organisation que tu n'as pas trouvé top Smiley

donc en ce qui concerne les cages nous n'avons rien donné à personne. les cages étaient numérotés mais seulement des exposants mal intentionnés déplacent les numéros ou les jettent et se servent Smiley donc après on a des problèmes. on a essayé de satisfaire les gens mais contre la mauvaise foi on peut rien faire Smiley et dans toutes les expos c pareil Smiley par contre je suis désolée que des personnes comme toi qui avaient fait tout comme il fallait on du subir ca Smiley

en ce qui concerne les picnics vu la météo c clair qu'il était difficile de manger à l'extérieur Smiley le traiteur etait dispo mééé on peut rien contre les éléments naturels Smiley

voila je tenais à te féliciter malgré le fait de mon absence, mais à remettre aussi certaines choses dans le bon chemin Smiley
Répondre
09/07/2007, 07h44
Oui pour les cages je me doute bien que l'organisation n'y était pour rien, mais bon ça fait jamais plaisir c'est tout...
Et puis pour le pic nic, je dis simplement que des tables à dispo aurait été sympa car perso je ne voulais pas aller au traiteur, cela m'aurait fait des frais en plus.
Enfin c'est pas grave. Par contre j'ai bien aimé les démos qu'il y a eu. Chiens de défense, et chiens de berger.
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2007, 13h29
tu as pris des photos Smiley Smiley Smiley car moua pas pu Smiley

quant aux tables, si tu continues les expos, je serais de toi, j'investierai dans une petite table camping pliable car c très rare les expos qui mettent à dispo les tables Smiley les tables ne leur appartenant pas Smiley

et au fait tu as vu l'obé rytmée aussi Smiley
Répondre
10/07/2007, 11h49
ben non... c'était quand ?
J'ai raté ça alors....

J'ai pris qq photos oui, j'en ai mis qqunes dans l'album du forum mais j'ai pris que nos chiens...
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2007, 12h19
l'obé rythmée etait toute la matinée au niveau du ring d'honneur Smiley en fait il y avait un concours Smiley
Répondre
11/07/2007, 23h40
jamais vu de table picnique dans une expo Smiley généralement tout le monde se débrouille Smiley

Ha ces cages qu'elles soient installés ou pas elles nous emm...... toujours !!! Smiley

tu as pu voir quelque chose toi Sorbonne du concours obé rythmée ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
12/07/2007, 11h50
moi rien vu de l'expo a part le montage et le démontage Smiley
Répondre
12/07/2007, 14h14
ha ben tu as au moins des cages ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion